Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> D'accord
smile.gif


[/QUOTE]
Au fait : bravo toi !!
zen.gif
cool.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
bird-mail.gif


[/QUOTE]

choix numéro 1
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> le tout est une question d'organisation

AC2k1sat379.JPG


[/QUOTE]

choix numéro 2
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Au fait : bravo toi !!
zen.gif
cool.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est si peu de chose
blush.gif
laugh.gif
 
TANPLAN a raison
si BONPAT n'a pas le temps

votons donc
bon alors voyons voir !
je propose euh..NEPHOU..et NEPHOU tiens !
il avait bien joué lui
arrrfff ! gassspp !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est si peu de chose
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Dommage que l'on ne puisse mettre "vétéran" au féminin...
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Dommage que l'on ne puisse mettre "vétéran" au féminin...
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

manque de clairvoyance
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif
 
Choix n°1 :

postit.JPG


Ne devrions nous pas demander à Finn de donner le gagnant sinon cela va faire club
smile.gif


Ou alors on fait un sondage ???
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Dommage que l'on ne puisse mettre "vétéran" au féminin...
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Vétéran est effectivement un substantif masculin dans le TLF ou le dictionnaire de l'académie mais le TLF donne quand même des exemples de la version "féminisée" :

REM. Vétérane, subst. fém. Les qualifications les plus relevées étaient trouvées facilement par ces vétéranes (GOBINEAU, Nouv. asiat., 1876, p. 160). En appos. Il y avait les aigles et les gélines, et les perdrix, et les grives vétéranes (GIONO, Solit. pitié, 1932, p. 55).

Faute de grives, on mange des merles, Barbarella
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Choix n°1 :

Ne devrions nous pas demander à Finn de donner le gagnant sinon cela va faire club
smile.gif


Ou alors on fait un sondage ???
tongue.gif


[/QUOTE]

Laisse donc finn travailler un peu, il aura bientôt lui aussi une famille nombreuse à nourrir...
blush.gif
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
il aura bientôt lui aussi une famille nombreuse à nourrir...
blush.gif
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
ah bon ?
ooo.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Vétéran est effectivement un substantif masculin dans le TLF ou le dictionnaire de l'académie mais le TLF donne quand même des exemples de la version "féminisée" :

REM. Vétérane, subst. fém. Les qualifications les plus relevées étaient trouvées facilement par ces vétéranes (GOBINEAU, Nouv. asiat., 1876, p. 160). En appos. Il y avait les aigles et les gélines, et les perdrix, et les grives vétéranes (GIONO, Solit. pitié, 1932, p. 55).

Faute de grives, on mange des merles, Barbarella
laugh.gif


[/QUOTE]

En tout cas c'est mieux que Vieux de la vieille
wink.gif
laugh.gif


 
Bon, qu'est-ce qui se passe ici ? Je bosse un peu et on est pas capable de se débrouiller sans maman ? Hein ? Famille nombreuse oui c'est sur avec vous ! On vous entend jusqu'au Régent (bar en bas de chez moi dont je viens de retrouver le nom LucG
wink.gif
)

Alors je m'en vais décider du vainqueur.....

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> le tout est une question d'organisation

AC2k1sat379.JPG


[/QUOTE]

Je vote également pour Globalcut !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Alors je m'en vais décider du vainqueur.....



[/QUOTE]

Winnie le lapin, justicier de son thread
tongue.gif
 
Nous avons un disqualifié !!!!!
zen.gif
zen.gif


bonpat a quelque peu "triché" messieurs dames et est donc disqualifié d'ores et déjà pour les nominations !
blush.gif


De plus comme je l'avais dit, une sanction (que je vais alléger) doit être appliquée. N'ayant pas sous la main le livre des retenues, j'impose à bonpat que pour le prochain thème il ne devra poster qu'une seule image !!
zen.gif

C'est la règle.
A la prochaine tricherie, c'est une exclusion temporaire du prochain thème. Ceci est valable pour tous.
 
Que dis-je nous avons un autre disqualifié !!!
DocEvil également qui avait pourtant remporté toutes mes faveurs.
Même sanction.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

le temps de décacheter l'enveloppe.......;


[/QUOTE]


sacré Finn
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.