Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
taillenormale.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je te signale aimablement Finn, que lorsque tu cliques sur certaines images google, celles ci se téléchargent d'office sur ton disque. Ensuite à toi de les mettre sur ton espace pour les diffuser.


[/QUOTE]

Je confirme
wink.gif
de même que Google peut très bien avoir référencé le lien de Bonpat.
Ou tout simplement, comme je viens de le faire, garder l'image sur mon répértoire perso,
pour une utilisation ultérieure...
Voir le lien de la photo plus haut, et, son origine :

http://homepages.ihug.co.nz/~chicnmo/islay/backgrounds/Highland%20cow.jpg

Qui n'est autre qu'un lien Google images.

PS: Bravo Sweet pour ton nouveau statut
smile.gif
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
posté par TANPLAN

"mais dit donc arico ce n'est pas une vache"


[/QUOTE]

ah ! ben vous savez moi sans mes lunettes !
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif


animaux14.jpg
 
sans oublier le coup en vache
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

.


divers36.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Parce que
Ton image provenait de ton iDisk, tout comme Docevil.
Fournir des images provenant de sa page person n'est pas "fair-play". Ceci dit, le mot "tricher" était un peu poussé je l'avoue
smile.gif



[/QUOTE]

Mais mon cher Finn, toutes mes images depuis le début du jeu proviennent de mon iDisk !!!
Je les copie sur mon iDisk pour éviter que les images ne bougent sur des sites lointains et insurveillables et que par conséquent les post ne soient plus visible.
quand je pense que je fait cette effort pour la beauté du thread, que cela me prend du temps et de la place pour que l'on croit que je triche, c'est vraiment trop injuste (merci kaliméro).
frown.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Je confirme
wink.gif
de même que Google peut très bien avoir réfèrencé le lien de Bonpat.
Ou tout simplement, comme je viens de le faire, garder l'image sur mon répértoire perso,
pour une utilisation ultérieure...

Voir le lien de la photo plus haut, et, son origine :

http://homepages.ihug.co.nz/~chicnmo/islay/backgrounds/Highland%20cow.jpg

Qui n'est autre qu'un lien Google images.


[/QUOTE]



Faisons éclater la vérité au grand jour, l'injustice ne passera pas
mad.gif
laugh.gif


signé : la Passionara
zen.gif
:D

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> PS: Bravo Sweet pour ton nouveau statut
smile.gif


[/QUOTE]


Merci, c'est un grand honneur
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Mais mon cher Finn, toutes mes images depuis le début du jeu proviennent de mon iDisk !!!
Je les copie sur mon iDisk pour éviter que les images ne bougent sur des sites lointains et insurveillables et que par conséquent les post ne soient plus visible.
quand je pense que je fait cette effort pour la beauté du thread, que cela me prend du temps et de la place pour que l'on croit que je triche, c'est vraiment trop injuste (merci kaliméro).
frown.gif




[/QUOTE]

On est de tout coeur avec toi bonpat
smile.gif
 
Par contre je n'ai rien à cacher et j'utilise régulièrement Google des autres pays.
Mais toujours Google !!!!
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Par contre je n'ai rien à cacher et j'utilise régulièrement Google des autres pays.
Mais toujours Google !!!!
blush.gif


[/QUOTE]

Oui google image c'est trop restrictif, il faut revoir le règlement. Et pour gagner ils nous faudra lutter tous unis
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Encephalite Spongiforme Bovine

madcow.jpg


[/QUOTE]

En son cousin d'amérique

madcow.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je vous rappelle que l'on a droit à deux images, pas une de plus...
zen.gif


N'est-ce pas jpmiss...
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Je ne considèrerai que les deux premières postées.
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Mais mon cher Finn, toutes mes images depuis le début du jeu proviennent de mon iDisk !!!
Je les copie sur mon iDisk pour éviter que les images ne bougent sur des sites lointains et insurveillables et que par conséquent les post ne soient plus visible.
quand je pense que je fait cette effort pour la beauté du thread, que cela me prend du temps et de la place pour que l'on croit que je triche, c'est vraiment trop injuste (merci kaliméro).
frown.gif




[/QUOTE]

Alors bonpat...? Ton extra-ball, elle est où ?
cool.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Autant pour moi je l'ignorais. Tu peux virer celles que tu veux


[/QUOTE]
you're welcome
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Autant pour moi je l'ignorais. Tu peux virer celles que tu veux


[/QUOTE]

Nul n'est censé ignorer la loi, mais chacun est libre de l'interpréter. C'est fait pour ça
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.