Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Je te signale aimablement Finn, que lorsque tu cliques sur certaines images google, celles ci se téléchargent d'office sur ton disque. Ensuite à toi de les mettre sur ton espace pour les diffuser.
[/QUOTE]
Je confirme
de même que Google peut très bien avoir référencé le lien de Bonpat.
Ou tout simplement, comme je viens de le faire, garder l'image sur mon répértoire perso,
pour une utilisation ultérieure...
Voir le lien de la photo plus haut, et, son origine :
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Parce que
Ton image provenait de ton iDisk, tout comme Docevil.
Fournir des images provenant de sa page person n'est pas "fair-play". Ceci dit, le mot "tricher" était un peu poussé je l'avoue
[/QUOTE]
Mais mon cher Finn, toutes mes images depuis le début du jeu proviennent de mon iDisk !!!
Je les copie sur mon iDisk pour éviter que les images ne bougent sur des sites lointains et insurveillables et que par conséquent les post ne soient plus visible.
quand je pense que je fait cette effort pour la beauté du thread, que cela me prend du temps et de la place pour que l'on croit que je triche, c'est vraiment trop injuste (merci kaliméro).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Je confirme
de même que Google peut très bien avoir réfèrencé le lien de Bonpat.
Ou tout simplement, comme je viens de le faire, garder l'image sur mon répértoire perso,
pour une utilisation ultérieure...
Voir le lien de la photo plus haut, et, son origine :
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
Mais mon cher Finn, toutes mes images depuis le début du jeu proviennent de mon iDisk !!!
Je les copie sur mon iDisk pour éviter que les images ne bougent sur des sites lointains et insurveillables et que par conséquent les post ne soient plus visible.
quand je pense que je fait cette effort pour la beauté du thread, que cela me prend du temps et de la place pour que l'on croit que je triche, c'est vraiment trop injuste (merci kaliméro).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Par contre je n'ai rien à cacher et j'utilise régulièrement Google des autres pays.
Mais toujours Google !!!!
[/QUOTE]
Oui google image c'est trop restrictif, il faut revoir le règlement. Et pour gagner ils nous faudra lutter tous unis
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je vous rappelle que l'on a droit à deux images, pas une de plus...
N'est-ce pas jpmiss...
[/QUOTE]
Je ne considèrerai que les deux premières postées.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
Mais mon cher Finn, toutes mes images depuis le début du jeu proviennent de mon iDisk !!!
Je les copie sur mon iDisk pour éviter que les images ne bougent sur des sites lointains et insurveillables et que par conséquent les post ne soient plus visible.
quand je pense que je fait cette effort pour la beauté du thread, que cela me prend du temps et de la place pour que l'on croit que je triche, c'est vraiment trop injuste (merci kaliméro).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Autant pour moi je l'ignorais. Tu peux virer celles que tu veux
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Autant pour moi je l'ignorais. Tu peux virer celles que tu veux
[/QUOTE]
Nul n'est censé ignorer la loi, mais chacun est libre de l'interpréter. C'est fait pour ça