Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Bon j'ai voulu jouer, en cherchant des liens sur Lisa Marie (la méchante martienne de Mars Attack ).
Bref, c'est très interressant
Mais je peux pas poster !! Benjamin va dire que j'en profite
[/QUOTE]
Finalement les liens Mars Attack ont l'air autorisés
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Et des petits jeunes tombés de leur planète (de futurs forumeurs ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Finalement les liens Mars Attack ont l'air autorisés
[/QUOTE]
Les liens Mars Attack sont autorisés of course mais
1- il risque d'y avoir rapidement redite
2-la fille est une martienne et non une vénusienne
(rappel c'est martien OU vénusienne)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
Les liens Mars Attack sont autorisés of course mais
1- il risque d'y avoir rapidement redite
2-la fille est une martienne et non une vénusienne
(rappel c'est martien OU vénusienne)
[/QUOTE]
PFFF !
Pour une fois que je tombe sur une Martienne qui fait du 130
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> et de 2
cool je savais pas que c'etait ressorti en DVD
[/QUOTE]
Ah Ah Ah pas mal celui la. Excellent film gore et pourtant je ne suis pas friand du genre. Avec Brain Dead c'est vraiment 2 bijoux du genre. Il a bien changé P. Jackson depuis...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Bon j'ai voulu jouer, en cherchant des liens sur Lisa Marie (la méchante martienne de Mars Attack ).
Bref, c'est très interressant
Mais je peux pas poster !! Benjamin va dire que j'en profite
[/QUOTE]
Effectivement je viens de faire une recherche google avec Lisa Marie ... c'est pas mal