et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
bien ... effectivement .. faisons en sorte que la beauté et l'amusement ne disparaissent pas .. alors quel est le résultat sur ce theme .. et surtout quel est le futur theme?? ;)

Il semblerait que samedi soir soit passé... ;)

Pierrou, tu parlais de quel samedi au juste ???

:siffle:

Parmi les nombreuses triades
Qui ne m'inspirent point une aubade

Jupiter Junon et Minerve
Les dieux contre qui je m'énerve

Pour les humains sont des sangsues
Et méritent des coups de massue

Leurs idées mises en parabole
Seront toujours des fariboles

C'est bien dans leur tempérament
De nous imposer méchamment

L'européenne constitution
Dans une mauvaise disposition

Voter dur ou bien voter mou
Bien viser et voter dans le trou

:)

faut dire que c'etait bien d'attendre,LOUSTIC et OUPSY qui nous rejoignent

plus une liaison caché de LEMMY et OUPSY:o
"qui peut donc etre la fille ou le fils caché de ces deux là ?":eek:
.
vous pouvez ecrire ici vos hypothéses sur cette question :p
.
en attendant le verdict de PIERROU :sleep:
:D :D

hé ! hé ! MACMARCO !
pour me ressourcer,recupérer la forme,prendre l'air,revivre enfin.
je vais a coté de st malo en vacances en juin,envoie moi le plan du site ou
l'on trouve ces vers de vase,desseché au bout de la gaule,ça fait un malheur
pour la pêche.:)
ne pas confondre avec ,"pour pêcher une gaule desséché fait un malheur" :rose:
.
kénavo !;)

• J’aime
Réactions: macmarco
aricosec a dit:
faut dire que c'etait bien d'attendre,LOUSTIC et OUPSY qui nous rejoignent

plus une liaison caché de LEMMY et OUPSY:o
"qui peut donc etre la fille ou le fils caché de ces deux là ?":eek:
.
vous pouvez ecrire ici vos hypothéses sur cette question :p
.
en attendant le verdict de PIERROU :sleep:
:D :D
C'est pas moi, c'est ma soeur !

loustic a dit:
C'est pas moi, c'est ma soeur !
.
ah ben oui c'est bien sur !
"celle qui a casser la machine a vapeur ":)
.
:(
.
?????
??????
BON ,d'accord je sort :mad:
:D

aricosec a dit:
.
ah ben oui c'est bien sur !
"celle qui a cassé la machine à vapeur ":)
.
:(
:D
Oui, mais ce n'est pas elle qui a cassé le fil de ce fil.

Introspectionnons-nous donc, plongeons dans les profondeurs de notre être profond sans fond, sans culotte et sans argent.

Ohé !

Quelqu'un pour recoudre le fil ?

Une souris sans fil ?

C'est quand la parabole tomba du balcon sur sa voiture et rebondit sur la tête d'un cycliste qui s'en fut finir sa course dans la vitrine d'un magasin de porcelaine qu'il commença vraiment à se poser des questions. Aurait-il la poisse à ce point-là ? Depuis qu'il avait perdu son ticket de loto gagnant, ça n'arrêtait pas. Son chien, adorable d'ordinaire, l'avait mordu violemment en lui refilant la rage qu'il avait contractée avec des tiques du chien du concierge. Ledit concierge s'était d'ailleurs, dès le lendemain, fait larder de 63 coups de sabre par un membres de la triade du 13e arrondissement, celui-ci ayant découvert que sa femme le trompait avec ce concierge. Ça avait ensuite continué avec sa maîtresse, d'un tempérament de feu, qui lui avait annoncé qu'elle était enceinte de triplés. Sa femme étant encore à l'asile, suite au meurtre de son père pour des gestes soi-disant incestueux, il pouvait se permettre de continuer à voir sa maîtresse. Mais là, des triplés ! Heureusement, à la naissance des trois, le gynéco consentit à reconnaître ses enfants. Son ticket de loto lui avait vraiment porté la poisse. Pourtant il n'en avait volé que 50 dans le café-tabac en flammes, après la chute de sa cigarette. Et il y en avait 1 seul de bon, vraiment gagnant ! Il sortit de chez lui pour tenter de récupérer sa parabole mais, trop énervé, le sang lui monta à la tête et il tomba dans l'escalier. Arrivé en bas un peu trop vite à son goût, il tenta vainement de nager jusqu'au trottoir. La chambre capitonnée qui fut mise à sa disposition à l'asile était située juste à côté de celle de sa femme. Il n'eut jamais l'occasion de la revoir...

• J’aime
Réactions: macmarco et Pierrou
PoorMonsteR a dit:
C'est quand la parabole tomba du balcon sur sa voiture et rebondit sur la tête d'un cycliste qui s'en fut finir sa course dans la vitrine d'un magasin de porcelaine qu'il commença vraiment à se poser des questions. Aurait-il la poisse à ce point-là ? Depuis qu'il avait perdu son ticket de loto gagnant, ça n'arrêtait pas. Son chien, adorable d'ordinaire, l'avait mordu violemment en lui refilant la rage qu'il avait contractée avec des tiques du chien du concierge. Ledit concierge s'était d'ailleurs, dès le lendemain, fait larder de 63 coups de sabre par un membres de la triade du 13e arrondissement, celui-ci ayant découvert que sa femme le trompait avec ce concierge. Ça avait ensuite continué avec sa maîtresse, d'un tempérament de feu, qui lui avait annoncé qu'elle était enceinte de triplés. Sa femme étant encore à l'asile, suite au meurtre de son père pour des gestes soi-disant incestueux, il pouvait se permettre de continuer à voir sa maîtresse. Mais là, des triplés ! Heureusement, à la naissance des trois, le gynéco consentit à reconnaître ses enfants. Son ticket de loto lui avait vraiment porté la poisse. Pourtant il n'en avait volé que 50 dans le café-tabac en flammes, après la chute de sa cigarette. Et il y en avait 1 seul de bon, vraiment gagnant ! Il sortit de chez lui pour tenter de récupérer sa parabole mais, trop énervé, le sang lui monta à la tête et il tomba dans l'escalier. Arrivé en bas un peu trop vite à son goût, il tenta vainement de nager jusqu'au trottoir. La chambre capitonnée qui fut mise à sa disposition à l'asile était située juste à côté de celle de sa femme. Il n'eut jamais l'occasion de la revoir...
Ah !
Merde !
Bordel !
Quelle histoire !

:affraid:

Heureusement, ça se termine bien !

c'est LOUSTIC qui m'a cassé,
j'avais mal ecrit cassé
c'est sur il me l'fait payer
c'est pour moi qu'il a voté
poormonster a du talent
ya pierrou qui est absent
macmarco peche le hareng
moi aussi dans pas longtemps
c'est un fil qui va chuter
tout le monde nous laisse tomber
pierrou faudrait t'enerver
sans ça tu t'fra engueuler
ça fait des jours qu'ont attend
de la salade plein les dents
tu roupille depuis longtemps
passe le dessert,il est temps
a marco tu file les boules
et loustic ameute les foules
l'arico est tout maboule
vraiment il faudrait qu'ça roule
sinon j'ouvre un tgv
ça va permettre de flooder
en tout cas de patienter
sinon j'irais me coucher
:( :p

Bonjour à tous :coucou:

je l'admets, je suis pas en avance,
n'etant pas seul à brillé par mon absence
laissez moi de demain la matinée
pour finir mon texte et le poster.

:D :D :D

Et ça continue !

Encore un tour

Arico dans les nues

Voit que c'est un four

Un fil saugrenu

Un vain discours

Et se retrouvera tout nu

Pour toujours

:)

Oh je suis vraiment désolé les amis, j'ai pas du tout eu le temps de poster sur macgé ces temps ci, ça allait pas fort, mais bon, je suis à vous là :D :rose:

Bon le président du jury a délibéré ( ouais comme à Cannes )
Et le gagnant est PoorMonster ( pour l'humour ), suivi de près par Macmaro ( pour l'utilisation d'un graphisme réussi )

Bravo les gars :up: :D :love:

Pierrou a dit:
Bon le président du jury a délibéré ( ouais comme à Cannes )
Et le gagnant est PoorMonster ( pour l'humour ), suivi de près par Macmaro ( pour l'utilisation d'un graphisme réussi )

Bravo les gars :up: :D :love:

Bravo PoorMonsteR ! :up: :zen: :cool:

Mais, heu, Pierrou, tant qu'on y était, tu aurais pu attendre jusqu'à demain !... :(

Cillian a dit:
Bonjour à tous :coucou:
je l'admets, je suis pas en avance,
n'etant pas seul à brillé par mon absence
laissez moi de demain la matinée
pour finir mon texte et le poster.

:D :D :D

-
cillian s'est cassé les dents
faut dire que ça fait longtemps
qu'il peaufine son enfant
un beau texte plein de talent