[fil de suite] Fan de 2 roues

Sèche ? dans ma RP elle est tout sauf sèche, mais l'adhérence est bonne.

Bonne bourre.

Nounours rulz ! ;)

En fait ouais, c'était bien mouillé :D De ma fenêtre on aurait cru que c'était plutôt sec comme hier.
Pas grave, j'ai fais mes 60 bornes tranquille, ça la change des bouchons quotidiens, et fait respirer un peu le moulin.

---------- Nouveau message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

N'empêche, la gueule de ces cons de voisins me voyant remonter du garage en cuir/pantalon de pluie, casque et palmes à la main :D :D :D

Bon les gars, vous n'auriez pas des petits parcours (je n'ose pas parler de Roadbook ) dans le sud est parisien ? avec quelques virages histoire de finir mon rodage tranquille ?

Sud-Est… Hum… Tu pourrais aller du côté de Moret sur Loing, ou vers Milly la forêt par exemple.

De Milly la Forêt en remontant vers Arbonne, il y a quelques virages sympa, et après, tu peux enchaîner quelques routes forestières sympa du côté des gorges de Franchard (gaffe quand même de ce côté, je m'y suis mangé un sanglier une fois, qui m'a envoyé au tas, ça m'a coûté une fourche, un phare, deux cocottes et pas mal de bricoles :casse:).

• J’aime
Réactions: Lastrada
Je vais essayer par là alors, merci. :up:

Je vais tenter ça le week end prochain.

Un grand classique, la vallée de chevreuse...
Et pourquoi se limiter au Sud ? J'ai souvenir d'une virée sur les petites routes du Vexin, un vrai bonheur.

La vallée de Chevreuse. Oui. J'ai lu/entendu que c'était bourré de poulagas et de motos.. :) au cours d'une RTT peut être ?

Chevreuse c'est une fausse bonne idée. RTT seulement. Et encore. :siffle:
Pi les 17 tournants, c'est juste un piège à con. Trop gras et trompeur.

T'as quarante douze taules par semaine. :eek:

Pour l'avoir pas mal pratiqué à mes débuts, évite. Juste bon à se foutre au tas avec une meule toute juste vernis. :cool:
Pi' si t'as du NH qui se balade, c'est prise de tête direct avec les tondus bleutés. :(

Cale toi une journée direction l'est, etc... Si t'es motivé tu remontes par le luxembourg, y'a du boisé et de la belle remontée de col. Evite les 3 épis et le col du bonhomme pleine balle, y'a des raccords trompeur qui te font patauger le cul. Un "copain" a perdu une jambe comme ça..

Sinon, à l'ancienne, papa-style. Bourgogne et belles vignes. C'est pas le plus fun pour les virolos vu l'état de la chaussée, mais t'en prends pleins la gueule. Surtout si t'aimes la tof'. :zen:

Les poulets de la vallée de chevreuse, je m'en cogne, je n'y vais pas pour allumer comme un malade (chacun son truc) mais pour enrouler tranquillou. Alors c'est vrai qu'il y a du monde les beaux jours, mais ça ne constitue qu'un passage. Après il faut continuer vers Rambouillet et tirer vers Mortagne au Perche. Sinon la Bourgogne, j'ai donné, c'est super, mais attention aux tracteurs enjambeurs en saison, ils sont plus larges que la route !

Et quitte à sortir de la RP, vers l'ouest tu as la suisse normande, virolos assurés. Tu prends la michelin du coin, tu choisis n'importe quelle petite route jaune ou blanche, et roule !

Pas la suisse normande...
Bon, c'est sur, c'est pas les alpes non plus :)
Eh, les mecs, il veut faire son rodage ;)

Sinon, c'est La Route des Grandes Alpes, point :up:
(quoique, en cette saison...:siffle:)

La suisse normande est très amusante et pas loin de Paris : prendre une petite carte, les routes bordée de vert qui serpentent tranquillement.
A pousser éventuellement jusqu'à la vallée de la Sée, mais là, le rodage est presque fini en rentrant :D

La suisse normande est très amusante et pas loin de Paris : prendre une petite carte, les routes bordée de vert qui serpentent tranquillement.
Je disais le contraire, p'têt ? COPIEUR ! :D
Et quitte à sortir de la RP, vers l'ouest tu as la suisse normande, virolos assurés. Tu prends la michelin du coin, tu choisis n'importe quelle petite route jaune ou blanche, et roule !

Eh, les mecs, il veut faire son rodage ;)

Ouioui. Rodage de la monture et du pilote aussi. :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

Mais je lis vos contributions, et je vous en remercie.

...Ou alors je fais un aller-retour Paris-Marseille :D

Aaaaah, elle était pas rodée !!! :heu:

Je me disais bien qu'elle tirait un poil court ta brêle... :siffle: :p :D

;)

Oui. Mais je commence à trouver le temps long à me traîner la b**te à 110 maxi. Alors le Paris Marseille. Et j'y ai pensé, et la révision je la fais à Massilia ?eh patate, eh ! :o

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h37 ----------

Bon allez, nettoyage hebdomadaire. Avant d'aller la re dégueulasser sous la flotte, mais bon, je peux pô la laisser comme ça. Au dessus de mes forces.

Je disais le contraire, p'têt ? COPIEUR ! :D
Même pas vrai d'abord ! Tu dis "n'importe quelle route blanche ou jaune".
J'ai juste précisé pour éviter tout malentendu :D... et puis c'est connu : les japonais y font que copier... en mieux ;)

Même pas vrai d'abord ! Tu dis "n'importe quelle route blanche ou jaune".
J'ai juste précisé pour éviter tout malentendu :D... et puis c'est connu : les japonais y font que copier... en mieux ;)

Cela dit, ce qui serait cool, c'est qu'ils peignent les routes de la même couleur sur le terrain que sur la carte, ça serait plus facile pour s'y retrouver ! :rateau:

:D