A
Je vais faire l'impasse sur les gens qui nous ont bousculé à Eura Lille avec leur caddie...
[Vezøul]Numerø41;4690887 a dit:Non mais là t'étais au milieu d'une course de caddie aussi. Si tu veux un totographe t'attends la fin et la scéance de presse comme tout le monde. Enfin les courses à Lille c'est un peu la 6ième division faut venir à Vezøul voir les meilleurs mondiaux![]()
![]()
![]()
Des motards ici ? Merd'e, moi qui croyais que les Mac Users étaient des gens bien... Tout s'écroule...
![]()
Bon ben moi aussi je roulotte de temps à autre![]()
Je te rappelle que le motard est à l'automobiliste ce que le Mac est au PC :siffle:
![]()
![]()
![]()
.....![]()
![]()
...c'est quand même un nioub ...j'aime bien quand ils démarrent comme ça à donf !!!!
![]()
.....sinon c'est quand même trop puissant photoshop.....tu arrives même à enlever les roulettes à l'arrière et que ça se voit pas....![]()
![]()
![]()
...bon si tu veux vraiement nous convaincre, c'est pas en postant une photo d'un mec anonyme qu'on reconnaît même pas sous sa visière fumée hein ...on n'est pas de la dernière pluie (même que The Big il est carrément du déluge, pote avec Noé vu qu'il a recyclé des pièces de l'arche pour se faire un brêlon à 3 pattes pour sa retraite de voyou.....même que ZRX il roule avec une marque de tracteur japonais d'avant guerre qui n'est même plus distribuée en Europe et et je te parle pas de Bassou qui a la facheuse tendance à manger sa moto dès qu'il s'énerve ou de Khyu qui a réussi à faire accepter sa trotinette gonflée cvomme moto )...alors hein hein !!!!
..donc à moins d'une toph à oilpé de la teuté à côte de la dite bécane sus montrée plus haut ..que dalle, on rentre pas au rade des bikers !!!!!:mouais:
![]()
![]()
![]()
Tu t'es oublié ! Lila la lopette de compet' !![]()
C'est vrai que t'es encore en cure de desintox. Mes excuses !
Depuis que je t'ai fumé, t'as décidé de prendre de bonnes résolutions.![]()
...ceci dit en ce moment dans le sud c'est une moto qu'il faut avoir...mais des palmes....jamais vu un mois de mai pareil ...j'ai pu rouler qu'une fois ou 2 ......(Khyu ta gueule !!!!)
![]()
Ah, donc c'est pas toi que j'ai vu devoir s'arrêter sur le bas côté pour laisser passer le 36 tonnes, tellement qu'il ramait...
...j'ai dit le SUD...toi t'es à Toulouse......c'est en BRETAGNE ça !!!!:mouais: :heu:
![]()
![]()
![]()
![]()
...tu sais pourquoi tu parles tant ???? c'est parce que tu vas tellement pas vite avec ton brêlon que même en cette période de moucherons tu peux rouler la bouche ouverte passque t'arrive même pas à les rattraper (les moucherons).....![]()
![]()
![]()
...ceci dit en ce moment dans le sud c'est une moto qu'il faut avoir...mais des palmes....jamais vu un mois de mai pareil ...j'ai pu rouler qu'une fois ou 2 ......(Khyu ta gueule !!!!)
![]()
motard vends sa moto, puis-je en parler ici ?
...ben non !!!!!:o
.....je rigole...j'en sais rien ...demande à un :modo:
Ca dépend si il fait un prix ? :o