[fil de suite] Fan de 2 roues

Ah ça ! Tu sais de quoi tu parles ! :D

Bah oui, j'ai une belle moto (rien qu'une moto tout court pour toi) donc les filles se battent pour monter derrière. Et faut bien que je les équipe avant de les monter :D

Ca va toi sinon, pas trop chaud avec le cuir et le casque dans le métro ? :D

:D mais j'insiste, ok heureusement il y a eu quelques progrès mais honnêtement il y a beaucoup mieux à faire, faut voir les bottes de motardes:eek:
du coup, je me retourne vers icon aux US qui voit la femme féminine en moto et a même créé des bottes de catwoman, pour aller avec ma motodebatman :love:
Voir la pièce jointe 22027

Pardon mais des talons hauts à moto… :rolleyes:

Tu rêves d'une fracture tibia-péroné ?

Ca doit être ça, mais j'suis désolé c'est le genre de connerie qui me fout en boule. Qu'on essaye de trouver du matos plutôt sympa de gueule, ok, mais sa seule et principale fonction c'est de se protéger.

Et des talons hauts, c'est tout sauf l'idée du siècle.

Si faut je développe sur la sensation de vis dans le tibia. :mad:

• J’aime
Réactions: WebOliver
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
:D mais j'insiste, ok heureusement il y a eu quelques progrès mais honnêtement il y a beaucoup mieux à faire, faut voir les bottes de motardes:eek:
du coup, je me retourne vers icon aux US qui voit la femme féminine en moto et a même créé des bottes de catwoman, pour aller avec ma motodebatman :love:
Voir la pièce jointe 22027

Le plus gros souci, c'est qu'en blanc, c'est trop salissant :D
C'est sûr les gars sortent avec des AlpineStars chaque fois qu'ils enfourchent leur brèle... ;)

Ceci dit, les talons, c'est pas la meilleure idée, mais c'est mieux que les schlapettes du Big ;)

Ça fait surtout grosse cagole... :siffle: :D :D

Scotchée dans les années 80, avé le balayage qui va bien et les mèches pourries.
Ceci dit, la botte blanche se doit d'être à frange pour faire bonne figure le samedi chez Kookai.

Mais si tu prends, tiens, au hasard, Lila, il adore les cagoles, donc ne le décevons pas non plus.

Tiens, ça me rappelle cette scène sublime de Serial mother avec Kathleen Turner, ou elle se débarrasse de je ne sais quelle pétasse parce qu'elle porte des chaussures blanches après la fête du travail.
Comme quoi, les chaussures blanches, ça n'a pas que du mauvais, pas vrai le cinéphile insulaire ? ;)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Tiens, ça me rappelle cette scène sublime de Serial mother avec Kathleen Turner, ou elle se débarrasse de je ne sais quelle pétasse parce qu'elle porte des chaussures blanches après la fête du travail.
Comme quoi, les chaussures blanches, ça n'a pas que du mauvais, pas vrai le cinéphile insulaire ? ;)

Ach! Tu sais parler à mon coeur... :love:
La pétasse en question était Patty Hearst... :zen: