[fil de suite] Fan de 2 roues

.soit je switch sur ça...
:rose:...oui je sais ...mais bon si je veux coucher (pas que sur le paillasson)....va falloir ....

:o rhaaaaa ...chienne de vie !!!!!

Je la trouve aussi sexy qu'Alice Sapritch.

alice_sapritch_1.jpg

Peut être faudrait-il envisager d'attaquer le problème à la racine, et changer aussi de femme.

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h36 ----------

C'est çakilmeufo... mais 30 € le bout de plastique !!!! :eek: :rolleyes:

C'est safe, certe, mais c'est pour mettre sur le casque hein ? :o

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h39 ----------

Et pis il y a le modèle pour les pauvres à 20 € (SUNAX® "Classic" dark)

Je la trouve aussi sexy qu'Alice Sapritch.

alice_sapritch_1.jpg
Arrrgggggghhhhhhh !!!!!
J'vais faire des cauchemars,

Vite, vite ... autre chose...

12559157.jpg

Ahhhhhhhh....

Je sais pas si c'est mieux ? ;)

• J’aime
Réactions: Lila
  • J’aime
Réactions: Lastrada
15,000 ? :D :D

2006_triumph_daytona675_side_web.jpg

2010-honda-cbr600rr-1.jpg

10ZX600R_40ABLKDRF2CG_C.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h47 ----------

Si je peux, j'aimerais bien que la Daytona soit ma prochaine après le Z1000. (Malheureusement, je ne peux plus monter sur le 600 CBRR depuis la version 2009, les cales pieds sont juste trop haut pour mon genou :( )

Comment dire ? :D :D

A part les japonaises, je ne peux qu'abonder dans ton sens.

Toutefois, appelons que Lila doit déplacer son SDS, et le moins qu'on puisse dire, c'est que tes choix ne vont dans le sens de son confort.

sprintst_2009_popup_1.jpg

TigerSE_2009_gallery1M_534x309.jpg

Et il reste du pognozoff pour acquérir quelques options.

Edit : ah ben décidément.. Moi aussi j'aime bien la Dayto. Pour l'instant, j'en ai pris une sans carénage :D

Si les assureurs demandaient pas autant je roulerai déjà avec :(

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Lastr' : Bien sûr. Mais on parlait de "sexy" et selon moi, une moto sexy, c'est une moto bien rassemblée, uniforme, et ça, malheureusement, je m'en vois plus bcp sorti des sportives…

Si les assureurs demandaient pas autant je roulerai déjà avec :(

t'as tué des gens ou bien ? sans indiscrétion ça va chercher dans les combiens en tous risques ?

Lastr' : Bien sûr. Mais on parlait de "sexy" et selon moi, une moto sexy, c'est une moto bien rassemblée, uniforme, et ça, malheureusement, je m'en vois plus bcp sorti des sportives…

Et ça ?

triumph-street-triple-r-2009.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h08 ----------

Ou pour faire un stock d'ampoules et de cabochons. Les clignotants en bout de retro c'est très joli mais trèèèès fragile

Ouais enfin avec 2000 euros, ça en fait du cabochon et de l'ampoule.

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

Le pied en fait, ça serait d'avoir une bécane par usage. Moi je me verrais bien avec une sprint pour les ballades en plus.

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

Bon en gros pour une Dayto en tous risques avec une franchise à 80 euros, c'est vrai que c'est pas donné. 1400 € :rateau: :casse:

:affraid:

C'est effectivement dissuasif. Mieux vaut se tourner vers d'autres modèles.

---------- Nouveau message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h34 ----------

:love::love::love: :bave: :D C'est la fournée 2010.

Ma petite Lila...
Pour tes routes et ta blonde, prends un mostro.
C'est de l'orgasme à virage.
La 1100 est divine. Juste à ajouter un amorto de direction si tu passes le virage après Saint Zacharie pleine balle (au dessus de 180/190). :D
Pi' si tu veux un prix... ;)

Pour de l'enroulade virile sur col, c'est le pied.
Partie cycle de folie avec moteur de tractopelle 800L. :D
C'est limite si tu fous pas l'embout de guidon sur le point de corde. :love:
Pi' tu laisses 1mm de gomme derrière toi en faisant péter le tout en sortie de virage... :cool:

Sinon, humeur du moment, me faut ça :

dsc00142.JPG

Avec un 3 soupapes, 2 péteurs termignoni, et du slick pour ledenon... :love:

La perte de champs de vision me chiffonne quand même un peu…

Effectivement, il y a un temps d'adaptation. Bon évidemment, le seul jour où je peux tester un dispositif anti - éblouissement il pleut, normal. J'aurais du prendre des Rainax ®. :rateau:

20939_1322292253358_1112374358_30989807_2874453_s.jpg

Allez hop, la route est sèche, vais rouler un peu dans la RP. J'en ai marre de prendre aussi peu d'angle en semaine.

Sèche ? dans ma RP elle est tout sauf sèche, mais l'adhérence est bonne.

Bonne bourre.

Nounours rulz ! ;)