Lemmy le sait, il lui suffit de compulser ses archives... :siffle:Tu sais où habite webo ?
Lemmy le sait, il lui suffit de compulser ses archives... :siffle:Tu sais où habite webo ?
en France, il est interdit de sortir d'une place de stationnement en marche arrière...
Et donc c'est interdit d'entrer dans une place de parc en marche avant Bien bien.
Laisse béton, de toute façon, il ne sait pas faire la différence entre un stationnement "le long du trottoir" et un stationnement "perpendiculaire" ou "en épi".
Tiens, ça me rappelle il y a une dizaine d'années, je sortais d'une place de parc, en marche arrière, après avoir attendu quelqu'un à la gare.
Je recule doucement, je marque un temps d'arrêt pour vérifier que personne n'arrive, et juste avant que je continue ma marche arrière, un cycliste déboule à vive allure et s'accroche à l'arrière de ma voiture, et chute, sans gravité heureusement.
Tu sais où habite webo ?
En Suisse, pays beaucoup plus permissif que la France en ce qui concerne l'application des lois. Et avec des forces de police pas du tout, du tout moralisatrices.
Je le sais bien, Las'.
Mais Môssieu TimeCapsule parlait de la loi française, qui jusqu'à preuve du contraire ne s'applique pas encore en Suisse. S'il avait cité la loi suisse, je n'aurais rien dit !
relis mon post: "en France..."
et webo intervenait "en suisse :rateau: " sur un accident qui s'est déroulé en France... :rolleyes:
Je le sais bien, Las'.
Mais Môssieu TimeCapsule parlait de la loi française, qui jusqu'à preuve du contraire ne s'applique pas encore en Suisse.
Je le sais bien, Las'. S'il avait cité la loi suisse, je n'aurais rien dit !
Pour ta gouverne, je viens de parcourir pour vérifier les articles R417-1 à R417-13 du code de la route français (version mise à jour au 25/6/2010) qui régissent le stationnement, et il n'y est fait aucune allusion au sens ou un stationnement doit être pris ou quitté ! :rolleyes:
Je vois que changer de pseudo n' t'as pas rendu plus intelligent.
en effet, j'mai gourré! :rateau:
encore une victime de la Lemmyte aiguë
en tout cas un exemple rutilant "d'intellectuel de gauche" :rolleyes:
![]()
en tout cas un exemple rutilant "d'intellectuel de gauche" :rolleyes:
![]()
C'est bien mal connaitre le lascar: de gauche, peut-être, intellectuel, sûrement pas !
Ouh là…Revenons à nos motos...
Tu parles d'un capot de selle ?
Je voudrais en poser un sur la mienne, c'est ça que t'attends depuis décembre ?