Firefox 1.0 : c'est parti.

merci kathy pour le conseil sur firefox ( en page 15 de ce thread !) pour accélérer ff! c'est aussi rapide que le ff beta1.5
ya t il une manip de ce genre pour safari ..?:siffle: ;)

Macounette a dit:
Ca y est, Firefox est dispo (entre autres) en français -> ici <- ;)

Chez moi, avec la 1.5, sur MacG, Firefox me recharge automatiquement les pages, en général quand je remets au premier plan un onglet, très pratique quand je suis en train de taper un message et que le rechargement me l'efface :rateau: et parfois il me gèle la fenêtre MacG avec tous ses onglets, impossible de répondre ou afficher les autres onglets ! :rolleyes:

C'est arrivé à d'autres ?

Je sens que je vais revenir à la 1.0.7... :sleep:

macmarco a dit:
Chez moi, avec la 1.5, sur MacG, Firefox me recharge automatiquement les pages, en général quand je remets au premier plan un onglet, très pratique quand je suis en train de taper un message et que le rechargement me l'efface :rateau: et parfois il me gèle la fenêtre MacG avec tous ses onglets, impossible de répondre ou afficher les autres onglets ! :rolleyes:

C'est arrivé à d'autres ?

Je sens que je vais revenir à la 1.0.7... :sleep:
salut :coucou:

Il m'est arrivé aussi que ma fenêtre se gèle avec tous mes onglets, je suis donc obligé de fermer la fenêtre et d'en ré ouvrir une :mad:
Il est vrai que c'est très gênant, puisque que je n'ai pas trouvé de solution :confused:
Pour ce qui est du rechargement automatique, je n'ai pas remarqué ça...

voilà a+

edit: le blocage de la fenêtre vient de se faire à l'instant !

gratteur-fou a dit:
Pour ce qui est du rechargement automatique, je n'ai pas remarqué ça...

Il vient de me le faire en revenant sur la fenêtre de réponse ! :rolleyes: :rateau:

Salut !
koalacoucou.gif

Il le fait sur le tdb très souvent après que je sois allé voir une réponse dans un autre onglet. ;)

Bon je suis pas mal en retard... mais je viens de mettre à jour mon Firefox en 1.5 !
Et maintenant, il existe un petit programme Firefoxy qui permet de changer très facilement le look des boutons de Firefox :)

Problème de rechargement automatique des pages réglé :
J'ai viré un dossier(installé par quelle version/extension ? :confused: ) dans
/Utilisateurs/Moi/Bibliothèque/Application support/Firefox/Profiles/default/chrome/overlayinfo/

:cool:

gratteur-fou a dit:
Il m'est arrivé aussi que ma fenêtre se gèle avec tous mes onglets, je suis donc obligé de fermer la fenêtre et d'en ré ouvrir une
mad.gif

Ah oui j'ai aussi ce problème !
Ça n'arrive pas toujours, mais ça arrive assez souvent juste après avoir posté.

Ce problème assez étrange peut être résolu sans fermer la fenêtre, mais en la redimensionnant ne serait-ce que d'un pixel avec le coin bas droit .

Impossible de fermer FireFox, en quittant tout simplement l'application...:mouais:...

Je dois d'abord fermer par la boule X , qui me demande de fermer les onglets en cours et ensuite quitter l'appli par la barre des menus... :mouais:...

J'ai pas trouvé de solutions à mon problème... :heu:

Si une bonne âme... :rateau: voulait bien me donner un coup de main... :D :cool:

• J’aime
Réactions: Moonwalker
Impossible de fermer FireFox, en quittant tout simplement l'application...:mouais:...

Je dois d'abord fermer par la boule X , qui me demande de fermer les onglets en cours et ensuite quitter l'appli par la barre des menus... :mouais:...

J'ai pas trouvé de solutions à mon problème... :heu:

Si une bonne âme... :rateau: voulait bien me donner un coup de main... :D :cool:

Euh... Il y a une raison particulière pour que tu exposes ton problème sur ce vieux fil ? :heu:

Et je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans ce que tu décris... :hein:

Euh... Il y a une raison particuli&#232;re pour que tu exposes ton probl&#232;me sur ce vieux fil ? :heu:

Et je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans ce que tu d&#233;cris... :hein:

D'abord je n'ai pas trouv&#233; de fil d&#233;di&#233; &#224; FireFox en dehors de celui-l&#224;...:p...

Deuxio... tu m&#233;rites un coup de boule rouge....:p

Et je repose ma question alors si tu veux ...

Lorsque je veux quitter FireFox via la barre de menu &#231;a ne fonctionne pas ...

T'as compris ?

Quel rabat-joie ce divoli. :D

Bon, je veux bien chercher... mais, si je peux avoir une poire avant?. :D :love:

T'as essay&#233; de virer les prefs? Depuis quand &#231;a fait &#231;a?

Quel rabat-joie ce divoli. :D

Bon, je veux bien chercher... mais, si je peux avoir une poire avant?. :D :love:

T'as essayé de virer les prefs? Depuis quand ça fait ça?

Pour la poire c quand tu veux tu sais bien :rateau: :cool:

Sinon je sais pas, pas longtemps en tous cas, rien fait de spécial avec ce truc...

Ben oui virer les prefs... bonne idée... :siffle:

ça va pas me virer tous mes signets ? :heu:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Les préférences de Firefox se trouvent dans Bibliothèque (de l'Utilisateur) --> Préférences.

Il s'agit du fichier : org.mozilla.firefox.plist

Je n'en connais pas d'autres.

Le mettre de côté sur le bureau, relancer Firefox et voir si le problème persiste. Si c'est OK, mettre le fichier à la corbeille. Sinon, quitter le navigateur puis remettre à sa place le fichier déposé sur le bureau (éventuellement à la place de celui que le logiciel vient de créer).

Les préférences de Firefox se trouvent dans Bibliothèque (de l'Utilisateur) --> Préférences.

Il s'agit du fichier : org.mozilla.firefox.plist

Je n'en connais pas d'autres.

Le mettre de côté sur le bureau, relancer Firefox et voir si le problème persiste. Si c'est OK, mettre le fichier à la corbeille. Sinon, quitter le navigateur puis remettre à sa place le fichier déposé sur le bureau (éventuellement à la place de celui que le logiciel vient de créer).

Merci beaucoup de ce coup de main. :zen: Tout fonctionne à merveille... :D...

:coucou: Bon jour férié... :D