Salut, existe t'il un hack pour ameloirer le scrolling sous FFX car a cote de safari il sacade un peu?
Merci.
Merci.
kathy h a dit:Astuce pour que Firefox soit plus rapide ( vu dans " àvosMac" du mois de juille-août 2005 )...
Macounette a dit:Ca y est, Firefox est dispo (entre autres) en français -> ici <-![]()
salutmacmarco a dit:Chez moi, avec la 1.5, sur MacG, Firefox me recharge automatiquement les pages, en général quand je remets au premier plan un onglet, très pratique quand je suis en train de taper un message et que le rechargement me l'efface :rateau: et parfois il me gèle la fenêtre MacG avec tous ses onglets, impossible de répondre ou afficher les autres onglets ! :rolleyes:
C'est arrivé à d'autres ?
Je sens que je vais revenir à la 1.0.7... :sleep:
gratteur-fou a dit:Pour ce qui est du rechargement automatique, je n'ai pas remarqué ça...
gratteur-fou a dit:Il m'est arrivé aussi que ma fenêtre se gèle avec tous mes onglets, je suis donc obligé de fermer la fenêtre et d'en ré ouvrir une![]()
Impossible de fermer FireFox, en quittant tout simplement l'application...:mouais:...
Je dois d'abord fermer par la boule X , qui me demande de fermer les onglets en cours et ensuite quitter l'appli par la barre des menus... :mouais:...
J'ai pas trouvé de solutions à mon problème... :heu:
Si une bonne âme... :rateau: voulait bien me donner un coup de main...![]()
![]()
Euh... Il y a une raison particulière pour que tu exposes ton problème sur ce vieux fil ? :heu:
Et je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans ce que tu décris... :hein:
Quel rabat-joie ce divoli.![]()
Bon, je veux bien chercher... mais, si je peux avoir une poire avant?.:love:
T'as essayé de virer les prefs? Depuis quand ça fait ça?
ça va pas me virer tous mes signets ? :heu:
Les préférences de Firefox se trouvent dans Bibliothèque (de l'Utilisateur) --> Préférences.
Il s'agit du fichier : org.mozilla.firefox.plist
Je n'en connais pas d'autres.
Le mettre de côté sur le bureau, relancer Firefox et voir si le problème persiste. Si c'est OK, mettre le fichier à la corbeille. Sinon, quitter le navigateur puis remettre à sa place le fichier déposé sur le bureau (éventuellement à la place de celui que le logiciel vient de créer).