c'est le serveur des pubs qui est tombe en rade, rien de gravePitchfork a dit:..Régulièrement j'ai le message "The operation timed out when attempting to contact the mix.macg.co". ...
c'est le serveur des pubs qui est tombe en rade, rien de gravePitchfork a dit:..Régulièrement j'ai le message "The operation timed out when attempting to contact the mix.macg.co". ...
naas a dit:c'est le serveur des pubs qui est tombe en rade, rien de grave![]()
Tu remontes dans ce même fil et tu recherches les messages qui parlent de Adblock.Pitchfork a dit:c'est chiant. on ne peut rien faire ?
Bilbo a dit:Tu remontes dans ce même fil et tu recherches les messages qui parlent de Adblock.
À+
steinway a dit:qq un a t il une solution ?
ok je fais ca en attendantSpyro a dit:![]()
![]()
Sérieusement je me sers de cette fonction le soir tard, quand j'ai du mal à ouvrir les yeux mais que je m'accroche à mon écran. En zoomant deux ou trois fois c'est pas mal du tout (je dis pas x2 hein je dis appuyer 2 fois sur le raccourcis clavier). Sinon il faut attendre que les gens se décident à faire des sites qui passent correctement à l'échelle
![]()
pas pour tout de suiteSpyro a dit:(Ou t'acheter un 17').
Voui mais c'est pas ça le vrai problème:Bilbo a dit:Tu peux forcer Firefox à utiliser une police que tu trouves lisisble pour tous les sites. Tu peux même spécifier un corps minimum.
steinway a dit:beaucoup de sites deviennent illisibles car les textes debordent sur les images.
steinway a dit:qq un a t il une de solution ?
merci a ts pour vos reponses !!!MiniMe a dit:Dans Opera la fonction zoom augmente la taille du texte et des images. Dans Firefox il existe une extension permettant de zoomer les images, mais une par une, et indépendamment du texte. Pour faire mieux il faudrait sans doute ajouter cette fonction au navigateur lui-même. L'auteur de l'extension en parle dans ce sujet, sur son forum.
naas a dit:par contre l'Avatar de yama a un peu de mal avec le renard de feu non ?
et la signature de macounette
Ça je ne sais pas.naas a dit:suis je le seul ?![]()
naas a dit:j'aimerais vérifier quelque chose si vous le permettez car jusqu'ici je croyais que cela n'affectai que les gifs animés comme
hors voila sur quoi je tombe:
http://www.chez.com/blur/blur/story.html
le blur rouge souligné apparaît bien sous safari, mais sous firefox il est doublé et rainuré :mouais: suis je le seul ?![]()
> passe pas sous Win 98. IE 6 (au boulot :heu: :siffle: )naas a dit:j'aimerais vérifier quelque chose si vous le permettez car jusqu'ici je croyais que cela n'affectai que les gifs animés comme
hors voila sur quoi je tombe:
http://www.chez.com/blur/blur/story.html
le blur rouge souligné apparaît bien sous safari, mais sous firefox il est doublé et rainuré :mouais: suis je le seul ?![]()
molgow a dit:Bon voilà. J'ai enfin décidé de migrer vers Firefox. J'appréciais de moins en moins Camino et surtout ses bugs. Mais comme j'y étais habitué je restais avec ce navigateur. A présent que je suis parfaitement habitué à Firefox car je l'utilise sur Windows et Unix aussi, je peux changer sur Mac![]()