Firefox 1.0 : c'est parti.

y a t il une possibilite sur firefox d agrandir proportionnellement la page internet pour mieux la visualiser ? je m explique : par defaut, les polices affichees sont trop petites (sur mon pb 12). mais lorsqu on change la taille de la police, beaucoup de sites deviennent illisibles car les textes debordent sur les images.

qq un a t il une de solution ?

merci

steinway a dit:
qq un a t il une solution ?
activerlezoom.jpg

:D :D

Sérieusement je me sers de cette fonction le soir tard, quand j'ai du mal à ouvrir les yeux mais que je m'accroche à mon écran :). En zoomant deux ou trois fois c'est pas mal du tout (je dis pas x2 hein je dis appuyer 2 fois sur le raccourcis clavier). Sinon il faut attendre que les gens se décident à faire des sites qui passent correctement à l'échelle ;) (Ou t'acheter un 17').

Spyro a dit:
activerlezoom.jpg

:D :D

Sérieusement je me sers de cette fonction le soir tard, quand j'ai du mal à ouvrir les yeux mais que je m'accroche à mon écran :). En zoomant deux ou trois fois c'est pas mal du tout (je dis pas x2 hein je dis appuyer 2 fois sur le raccourcis clavier). Sinon il faut attendre que les gens se décident à faire des sites qui passent correctement à l'échelle ;)
ok je fais ca en attendant :D

Spyro a dit:
(Ou t'acheter un 17').
pas pour tout de suite :(

Tu peux forcer Firefox à utiliser une police que tu trouves lisisble pour tous les sites. Tu peux même spécifier un corps minimum. J'avais développé ce point ici.

À+

Bilbo a dit:
Tu peux forcer Firefox à utiliser une police que tu trouves lisisble pour tous les sites. Tu peux même spécifier un corps minimum.
Voui mais c'est pas ça le vrai problème:
steinway a dit:
beaucoup de sites deviennent illisibles car les textes debordent sur les images.

steinway a dit:
qq un a t il une de solution ?

Dans Opera la fonction zoom augmente la taille du texte et des images. Dans Firefox il existe une extension permettant de zoomer les images, mais une par une, et indépendamment du texte. Pour faire mieux il faudrait sans doute ajouter cette fonction au navigateur lui-même. L'auteur de l'extension en parle dans ce sujet, sur son forum.

• J’aime
Réactions: Spyro
MiniMe a dit:
Dans Opera la fonction zoom augmente la taille du texte et des images. Dans Firefox il existe une extension permettant de zoomer les images, mais une par une, et indépendamment du texte. Pour faire mieux il faudrait sans doute ajouter cette fonction au navigateur lui-même. L'auteur de l'extension en parle dans ce sujet, sur son forum.
merci a ts pour vos reponses !!!

la ou j'ai du mal a comprendre, c'est qu'après une sauvegarde sur le disque, aperçu me le sort nickel chrome :affraid:, c'est un petit farceur quand même ce renard :siffle:, en plus je ne vois pas pourquoi le module d'affichage aurais ce comprtement erratique...

la version pc au boulot fonctionne bien

naas a dit:
j'aimerais vérifier quelque chose si vous le permettez car jusqu'ici je croyais que cela n'affectai que les gifs animés comme

hors voila sur quoi je tombe:
http://www.chez.com/blur/blur/story.html
le blur rouge souligné apparaît bien sous safari, mais sous firefox il est doublé et rainuré :mouais: suis je le seul ? :confused:

idem chez moi naas, ca passe pas ss firefox

naas a dit:
j'aimerais vérifier quelque chose si vous le permettez car jusqu'ici je croyais que cela n'affectai que les gifs animés comme

hors voila sur quoi je tombe:
http://www.chez.com/blur/blur/story.html
le blur rouge souligné apparaît bien sous safari, mais sous firefox il est doublé et rainuré :mouais: suis je le seul ? :confused:
> passe pas sous Win 98. IE 6 (au boulot :heu: :siffle: )

molgow a dit:
Bon voilà. J'ai enfin décidé de migrer vers Firefox. J'appréciais de moins en moins Camino et surtout ses bugs. Mais comme j'y étais habitué je restais avec ce navigateur. A présent que je suis parfaitement habitué à Firefox car je l'utilise sur Windows et Unix aussi, je peux changer sur Mac :)

Juste pour dire que ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai switché de Camino à Firefox et je ne regrette vraiment pas !
Bien que j'utilise la 1.0 beta, les plantages sont moins fréquents qu'avec Camino !

Firefox ruleezzzzz!! :D :love: