Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
madonna a dit:
Genre un South Christiana Monsieur le Gourou ? :D

Sinon, pour la red bull party, c'est quand vous voulez. On demandera à stook de passer la frontière. Et puis s'il veut bien venir me chercher, je suis d'ac pour essayer de m'embourber dans le sable :rose: :D

oui, je passe la frontiere quand vous voulez....je la passe assez souvent comme ça...pas de soucis...;)
et pour s'embourber....pas de soucis non plus....tu as pu voir comme je le faisais bien (trop bien meme...)....:D

bon, donc....... une date...! (on continue par MP peut etre, non? :siffle: )

Macounette a dit:
morte de rire. :D :love:
oui, je viens de voir ta superbe postille informative au sujet des AES, ô Grand Amok.
malheureusement j'ai une incapacité temporaire de bouler, j'espère que dans ton infinie sagesse tu sauras me pardonner. ;) :D

Bah j'espère ! J'espère surtout que tu fais la différence entre un dépliant quadri signé l'Amok et un prospectus deux couls du "pur fils de mes choses". Voyons ca :

le fils de Crao a dit:
Maintenant, achetons-nous tous des saris, des sandales de chanvre tressé, laissons-nous pousser les cheveux jusqu'au sol et vivons tous en Communauté Hippie High Tech.
Qu'on pourra faire la fête tout le temps comme ça

En gros, il te propose de ne plus aller chez le coiffeur et de te prendre la tête tous les matins avec tes noeuds capillaires, de te balader en tongs Tati et de te saper dans un sac de la poste dans lequel il aura fait des trous pour les jambes et les bras. Comme cela ne suffit pas, il t'oblige en plus à partager la caverne avec des nioubs obsedés qui ne pensent qu'à ca (probablement ce qu'il appelle "faire la fête"). Bon, c'est ton droit, c'est sûr. Mais une femme de goût telle que toi peut-elle accepter un tel programme ?

Amok a dit:
Bah j'espère ! J'espère surtout que tu fais la différence entre un dépliant quadri signé l'Amok et un prospectus deux couls du "pur fils de mes choses". Voyons ca :

En gros, il te propose de ne plus aller chez le coiffeur et de te prendre la tête tous les matins avec tes noeuds capillaires, de te balader en tongs Tati et de te saper dans un sac de la poste dans lequel il aura fait des trous pour les jambes et les bras. Comme cela ne suffit pas, il t'oblige en plus à partager la caverne avec des nioubs obsedés qui ne pensent qu'à ca (probablement ce qu'il appelle "faire la fête"). Bon, c'est ton droit, c'est sûr. Mais une femme de goût telle que toi peut-elle accepter un tel programme ?
Ah non, ah non. Il a dit communauté hippie high tech. :D Cela sous-entend un ashram 5*****, ma propre chambre individuelle, mon sèche-cheveux à 10 vitesses, 5 températures et 100 chevaux fiscaux; et bien sûr une connexion ADSL illimitée. Sinon c'est sans moi. :D

• J’aime
Réactions: teo
Macounette a dit:
Cela sous-entend un ashram 5*****, ma propre chambre individuelle, mon sèche-cheveux à 10 vitesses, 5 températures et 100 chevaux fiscaux

C'est marrant, tu as les mêmes exigences que DocEvil... :D

Mais lui exige en plus des préservatifs MacDonald's© (avec des grains de sésame), des Rollmops en conserve pour deux ans d'auto-suffisance (en gros : 7 tonnes avant mise en boite) et Supermoquette emballé dans un paquet cadeau ! :D

Amok a dit:
C'est marrant, tu as les mêmes exigences que DocEvil... :D
Parce qu'il a des cheveux, DocEvil ? :siffle:

Macounette a dit:
Ah non, ah non. Il a dit communauté hippie high tech. :D Cela sous-entend un ashram 5*****, ma propre chambre individuelle, mon sèche-cheveux à 10 vitesses, 5 températures et 100 chevaux fiscaux; et bien sûr une connexion ADSL illimitée. Sinon c'est sans moi. :D

il y a aussi une salle de bain perso ? :siffle:

je dois signer où ? :rolleyes:

robertav a dit:

Ah non, la salle de bain est commune. Elle se résume a une bassine en faience. L'eau est à 7 kilomètres, dans la rivière. Non seulement tu es propre, mais de plus tu as des cuisses de rêve après 14 kms/jour de corvée. Elle n'est pas belle la vie ?!

robertav a dit:

Bien sûr. En marbre de Carrare©. Avec jacuzzi et whirlpool sur la terrasse, et cascade dans les jardins. :love:

Sinon c'est pas marrant. :D :D :D :love:

Alors, tu signes ? :D

je sais pas encore :siffle: qui croire? :rolleyes:

amok et ses 14 km -je m'en fous pas mal d'avoir la jambettes de reve a mon age :siffle: -
ou

macounette et sa salle de bain de princess ? :rolleyes:

Amok a dit:
Ah non, la salle de bain est commune. Elle se résume a une bassine en faience. L'eau est à 7 kilomètres, dans la rivière. Non seulement tu es propre, mais de plus tu as des cuisses de rêve après 14 kms/jour de corvée. Elle n'est pas belle la vie ?!
Macounette a dit:
Bien sûr. En marbre de Carrare©. Avec jacuzzi et whirlpool sur la terrasse, et cascade dans les jardins. :love:
Il y a comme un petit problème d'interprétation... :siffle: le pur fils, on a besoin de ta sagesse sur ce coup-là. :D

Macounette a dit:
Il y a comme un petit problème d'interprétation... :siffle: le pur fils, on a besoin de ta sagesse sur ce coup-là. :D

C'est bizarre, j'ai l'impression de connaître la réponse :D
Ceci étant il a prévu d'acheter une tente, alors on peut plus être sûr de rien.

Macounette a dit:

T'as remarquée, je suppose, que depuis ton post sur la salle de bain il n'est plus là... A mon avis il a eu un malaise ! :D

Amok a dit:
T'as remarquée, je suppose, que depuis ton post sur la salle de bain il n'est plus là... A mon avis il a eu un malaise ! :D
Non, je dirais que c'est depuis ton post sur les noeuds capillaires, les tongs Tati, le sac de la poste, et la caverne... :siffle:
et comme madonna le souligne très bien, il n'aime pas vraiment le camping. :siffle:
:D :D :D

Macounette a dit:
Non, je dirais que c'est depuis ton post sur les noeuds capillaires, les tongs Tati, le sac de la poste, et la caverne... :siffle:
et comme madonna le souligne très bien, il n'aime pas vraiment le camping. :siffle:
:D :D :D

Il n'aime pas le camping ? Moi si, surtout lorsque je dors ailleurs, genre à l'hotel. Mais rien ne vaut une balade digestive dans les villages de tentes lorsque la nuit tombe : les ombres chinoises projetées de l'intérieur des frèles abris sur les toiles complices au moment du coucher sont autant de spectacles de choix pour l'oeil observateur. :D

Amok a dit:

En somme, il faut choisir : la salle de bains ou le bain de foule :D

si j'ai bien compris, la communauté sera construite a base de tipi ....
meme avec une salle de bain de princess , je retire ma candidature :D :D :D :D

ps : quoi que, pour une premiere experience ...... :siffle:

supermoquette a dit:
qui a fait la bise à nexka ? :siffle:

d'abord sans le savoir :rose: :siffle: :rose: :rose: .......

mais après en toute connaissance de cause & en toute tendresse !! :love: :love: :love:

eh !! entre filles du pays basque et parceque c'est une nana exxttrraaa !!!

( en doutiez- vous ??? )

:love: :love: :love: :love: :love:

et ceux qui ont "liquidé" ses quiches sans me laisser le temps d'y gouter , en sont certainement encore + persuadés !! :siffle: :up: :up: n'est-ce pas ??

alors, on la laisse tranquille avec ses lunettes !! :D :D :D