G5 bi 3.2 GHz pour la WWDC !?!

• Créateur du sujet Créateur du sujet klog
  • Date de début Date de début
vu sur macbidouille : "Apple propose jusqu'au 26 juin une grosse baisse de tarif sur les G5 1,6 GHz aux membres ADC Select et Premier.
Ils peuvent en acheter jusqu'à 5.
Difficile de voir autre chose qu'une vidange des stocks avant un renouvellement de gamme !"

Ya bon non?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A+
Michael

Je suis bien d'accord que ce n'est pas leur place, mais ils sont tellement usés qu'ils auront du mal à passer l'été non ?
confused.gif

Et puis on est en droit d'espérer une révision complète du concept, ce qui implique que les nouveaux modèles soient dévoilés pendant une keynote... Apple Expo ?... Non ... si ??? non ...
out.gif

My0sis a dit:
Je suis bien d'accord que ce n'est pas leur place, mais ils sont tellement usés qu'ils auront du mal à passer l'été non ?
confused.gif

Et puis on est en droit d'espérer une révision complète du concept, ce qui implique que les nouveaux modèles soient dévoilés pendant une keynote... Apple Expo ?... Non ... si ??? non ...
out.gif
De quoi tu parles là ?!? Les G5 ou iMac ?

Machistador a dit:
vu sur macbidouille : "Apple propose jusqu'au 26 juin une grosse baisse de tarif sur les G5 1,6 GHz aux membres ADC Select et Premier."

J'espère que ça n'annonce pas le remplacement du PowerMac G5 1,6 GHz monoproc par un modèle dual 1,6 GHz.
laugh.gif

humm humm je réagis aux propos de Minime parce que justement, une source m'apprend que ce serai cinq configs différentes proposées :

bi 1.6 -> 1600 euros -> dispo de suite
bi 1.8 -> 1800 euros -> dispo de suite
bi 2.2 -> 2200 euros -> dispo Septembre 2004
bi 2.6 -> 2800 euros -> dispo Septembre 2004
bi 3.0 -> 3200 euros -> dispo Décembre 2004

Les deux premières configs seraient là pour laisser passer la pilulle concernant la dispo des autres ...

turnover a dit:
humm humm je réagis aux propos de Minime parce que justement, une source m'apprend que ce serai cinq configs différentes proposées :

bi 1.6 -> 1600 euros -> dispo de suite
bi 1.8 -> 1800 euros -> dispo de suite
bi 2.2 -> 2200 euros -> dispo Septembre 2004
bi 2.6 -> 2800 euros -> dispo Septembre 2004
bi 3.0 -> 3200 euros -> dispo Décembre 2004

Les deux premières configs seraient là pour laisser passer la pilulle concernant la dispo des autres ...

C'est pas vrai !!!! j'ai commande le bi 1.8, il y a quinze jours....
sick.gif
frown.gif

Ben je peux pas dire grand chose, si ce n'est que ce ne sont que des rumeurs ... C'est pas obligatoirement vrai d'ailleurs à mon avis les prix c'est pas réellement ça
siffle.gif

Machistador a dit:
vu sur macbidouille : "Apple propose jusqu'au 26 juin une grosse baisse de tarif sur les G5 1,6 GHz aux membres ADC Select et Premier.
Ils peuvent en acheter jusqu'à 5.
Difficile de voir autre chose qu'une vidange des stocks avant un renouvellement de gamme !"

Ya bon non?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A+
Michael

il me fait rire le lionel, ces g5 ne sont pas dipo a des prix défiants toute concurrence, mais simplement il n'entrent pas dasn la limitation de 1 ou 3 machine par an pour les membres ADC... c'est un cadeau bonus, tu peux acheter plus de 3 machines si c'est des G5 1,6.. mais le prix reste le mê^me : 20% de remise...

C'est le moment de recentrer le sujet, puisque décidément le PPC97x soulève beaucoup d'interrogations�

Perso je le sen bien le Bi 3ghz pour la WWDC. Dispo Evidament à l'Apple Expo.

pluskapoil01 a dit:
Perso je le sen bien le Bi 3ghz pour la WWDC. Dispo Evidament à l'Apple Expo.

Je vote pour le bi 2,6
up.gif

Mais franchement quand je vais sur le poste d'un ami (bi 2Ghz - 2Go de ram), je trouve qu'il suffisamment rapide pour les besoins courants et professionnel dans mon secteur (conception multimédia). Pourquoi vouloir plus ?
Moi j'attend juste un bi 2Ghz à 2000 euros, c'est ça le plus important !!! non ?
smile.gif
laugh.gif
siffle.gif

Un bi-2 ghz qui aurait un DD SATA natif en 10000 trm (même en option), possibilité de RAID matériel, Bluetooth + Airport de série, plus de RAM ou de la RAM plus rapide, avec une nouvelle carte ATI/nvidia, voire un nouveau controlleur I/O (le southbridge) : le tout gravé en 9nm, donc moins chaud... serait pour moi bien mieux qu'un bi 2,2 ou même 2,4 Ghz et je pense que même au niveau des perfs on s'y retrouverait...

Mais, marketing oblige, vaut mieux vendre en juin un bi 2,4 ghz pour septembre avec 2x256 de RAM...

Moi je rêve d'un G5 quadriproc 3,2 Ghz, Avec de la DDR 533, des disques SAS 10000 t/m minimum et des cartes graphiques pros genre Fire GL ou Quadro en PCI-Express et un Mac OS X 10.4 Tigrou full 64 bits.

Le tout pour à peine 1500 €, bien sûr.

Moof a dit:
Moi je rêve d'un G5 quadriproc 3,2 Ghz, Avec de la DDR 533, des disques SAS 10000 t/m minimum et des cartes graphiques pros genre Fire GL ou Quadro en PCI-Express et un Mac OS X 10.4 Tigrou full 64 bits.

Le tout pour à peine 1500 €, bien sûr.

Tu parles du portable, là ?
ooo.gif
laugh.gif

Ah, OKAY !!! j'croyais qu'il parlais du prochain Ipod !!!
up.gif