G5 bi 3.2 GHz pour la WWDC !?!

• Créateur du sujet Créateur du sujet klog
  • Date de début Date de début
klog a dit:
peut-être une réponse plus tôt que prévu, le 18 Juin par exemple
wink.gif

Ou l'ITMS Europe, juste pour la fête de la zik
laugh.gif

Que ce soit le 18 juin ou le 28 juin, on en est plus à 10 jours près vu que ça fait 6 mois qu’on attend la mise à jour des G5; et comme juillet et aout est plus propice aux vacances qu’aux cadences infernales, on est même prêt à attendre jusqu’à apple expo fin aout s’il le faut pour être certain d’obtenir un progres conséquent sur les nouveaux matériels et surtout une disponibilité immédiate.
wink.gif

Ben si c'est annoncé le 18 juin pour livraison en juillet-Aout grave que certains auront la peau blanche en septembre
laugh.gif
cool.gif

Et pire ceux qui veulent le commander mais qui hésiteront car ils seront pas là. Remarque ceux là ils y pensent pas à leur ordis au bord de la plage
siffle.gif
siffle.gif
cool.gif

c'est marrant mais moi pour le 18 j'vois plus ITMS europe ou mieux l'imac G5 ou encore l'ipod4, et comme ca plus besoin de sortir un machine grand public pour la wwdc !!! Et comme ça, il peuvent sortir les PM a la WWDC !!! il mélange pas les pro et le grand public !!!

Mais selon Mac Rumors Le 18 MAi sera la jour de la revision de PowerMac G5, Ben moi je croi quil se sont encore trompé....

doc a dit:
De toute facon je croix que si rien demain je vais craquer pour un 1,6 tant pis pour le pci X etc.....j'attend depuis janvier

Allons, allons, faut s'accrocher !
Je sais, c'est dur ... je tiens depuis 6 mois
rateau.gif
out.gif
modo.gif

Faut pas craquer maintenant...tu as attendu 6 mois, tu peux encore attendre 6 semaines

Plus c'est long, plus c'est bon !!
wink.gif

J'attend depuis juin dernier
modo.gif
modo.gif
modo.gif
modo.gif
modo.gif
modo.gif

oui mais je n'ai plus de becane chez moi je paie free pour rien.... enfin bon je peut attendre encore un peu c'est vrai que pour du bipro , je m'aperçois quand je manipule des images qet de la video qu'il faut de la ressource ...

tiens qui purrais me dire de combien de mo posséde la carte graphique GFORCE4MX du G4 1 mono ?

MOi le COup du nom de code Trinity me plait assez bien. Et Si ya deux emplacements de Superdrive et 4 Disque Dur on pourrai monté au Tero Octet Facile.... Pourvu que ce soit Cela qui arrive

Switcher a dit:
"Croquer" m'impressionne par leur assurance : aucun emploi du conditionnel, aucun doute dans leur info, un vrai blog de mythomane...

Et si c'était vrai
tongue.gif

Laisse moi réver switcher
up.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je serais vraiment content qu'Apple intègre enfin des Cartes Graphiques performantes. C'est l'un des rares points sur lequel Apple est plus qu'a la bourre !
SInon le reste, ils semblent, si croquer n'as pas tout faux, qu'Apple est compris ce que les gens souhaitaient : DD+carte graphique et un processeurs bien rapide. Cool
king.gif
modo.gif

Pourquoi ne pas croire Croquez? JE trouve ca stupide c'est un tout jeune site, c vrai que ce qu'il di est defois a prendre avec des pincettes comme tout site de rumeurs qu'elle qu'il soit. Je sui que au début think secret devai etre pas etr tor aimé ni macrumors ni apple insider... dc laisse lui le tps de faire ces preuves au bout de 1 an on verra... et la on pourra dire c NUL ou Comen il sont tro fort....

@ pluskapoil01:

ce 1 tous jeun cit, ok! IL n'enpaiche ke le fé 2 ne jamé enployée le conditionnelle me fé doussement rire...
modo.gif
modo.gif
modo.gif

My0sis a dit:
@ pluskapoil01:

ce 1 tous jeun cit, ok! IL n'enpaiche ke le fé 2 ne jamé enployée le conditionnelle me fé doussement rire...
modo.gif
modo.gif
modo.gif

on ne me fera pas croire que c'est plus rapide d'écrire comme ça
siffle.gif