Gestion du SE K700 !...

j'ai téléchargé les scripts, et sa ne fonctionne toujours pas. (je les ais tous testeés...)
je suis obligé de passer ma puce dans mon T630 pour pouvoir me connecter (c'est galère)...
quelqu'un arrive-t-il as se connecter en GPRS via le K7OO avec une vitesse normale?
merci

Bonjour à tous,

devant renouveller mon mobile chez SFR, j'hésite entre le T630 et le K700.
Avec mon Alu 17" bluetooth, il parait que le T630 synchronise tout sauf les adresses postales.

-Le K700 peut-il le faire maintenant (dernières MAJ installées) ?

-Qu'en est-il de la gestion des photos pour la réception de SMS avec le carnet d'adresses?

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

G un K700i et un Powerbook.
Sync des 2 carnet d'adresse : nikel! via bluetooth.
Seul petit hic : l'adresse postale n'est pas transférée.
Transfert de photo trés facile et plus rapide qu'avec l'ancien T68i.
Sinon a la réception de SMS sur le portable, la photo associée au contact s'affiche. D'ailleurs elle reste affichée pendant les appels (recus comme émis).
Un tré bon téléphone, trés agréable a utiliser.

je suis l'heureux possesseur d'un K700i depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait.
Sync nikel du carnet d'adresse via bluetooth. Mais qq pb sont a signaler :
- les nom de société son remplacé par ..
- les adresses postales ne sont pas transmises.
Pour ce ki est des config pr le Wap et les MMS les config sont dispo sur le site de sonyericsson. Mais pa sur le site francais car ca bug mais sur le site espagnol, allez savoir pourkoi !
C'est par ici...

Sinon pour ce qui est des jeux, je pense que les jeux T610 étant en Java ca devré fonctionner sur le K700i mais peut etr pas en plein écran...

Le seul point qui me gène un peu, c l'autonomie. Je tiens 2 ou 3 jours en téléphonant pas énormément. En espérant, que l'autonomie va augmenté au fur et a mesure des cycles..

Dans les forum SE ont trouve des commentaires élogieux sur l'allongement de la vie des batteries avec le dernier firmware, pour flasher ton tel il faut aller dans un centre technique
exemple: easy repair paris 15e 0158050905
sinon ils pourront peut-être te donner d'autres adresses
A+
Billboc

billboc a dit:
Dans les forum SE ont trouve des commentaires élogieux sur l'allongement de la vie des batteries avec le dernier firmware, pour flasher ton tel il faut aller dans un centre technique
exemple: easy repair paris 15e 0158050905
sinon ils pourront peut-être te donner d'autres adresses
A+
Billboc

Version R2aa, mais attention pas encore dispo sur le web ( pour ceux qui ont un PC et qui font la MAJ online) et il vaut mieux téléphoner avant au centre technique car ils ne l'ont pas tous...
sinon c'est vrai que cette version R2aa est prometteuse :up:

Le problème doit venir du format de vcard, qui est 2.1 pour ke k700 et 3.0 par défaut pour le carnet d'adresse. En changeant le format en 2.1, ça fonctionne.

Très intéressant !! mon bluetoth est out j'essayerai +tard mais tu confirmes que ca marche avec carnet d'adresses et isync ?

Merci à toi

Billboc
;)

littledroopy a dit:
Le problème doit venir du format de vcard, qui est 2.1 pour ke k700 et 3.0 par défaut pour le carnet d'adresse. En changeant le format en 2.1, ça fonctionne.

Joli premier post littledroopy, bien vu :up:

Bienvenue sur MacG :coucou:

littledroopy a dit:

Ahhhhh...

Si tu en es sûr et certain, ça risque de me faire rester dans le giron SE --La Mouette sait quel valeur j'attribue à ce *$¤¥#@£* de T610 ;)-- mais le K700 paraît gommer bien des défauts ce de dernier? notamment la présence des champs pour l'adresse postale, la sensibilité réseau, etc.

Est-ce qu'en changeant la version en 2.1 on récupère parfaitement bien les champs "adresse", "code postal" et "commune" ?

Salut,

je rencontre des problèmes pour synchroniser mes contacts depuis que j'ai fait une réinitialisation totale de mon K700i

- iSync semble fonctionner normallement, aucunes erreurs tout semble se passer comme d'habitude, par contre sur mon téléphone et sur mon mac aucuns changements n'appraissent :mouais:

- alors j'utilise le carnet d'adresses pour envoyer mes fiches (format 2.1 voir plus haut) et là les adresses ne passent toujours pas :(

connaissez vous des manip qui permettent de remettre iSync dans le droit chemin ?
est-ce du à la reinitialisation qui a peut-ete effacé un fichier important sur le phone ?
:confused:

Merci pour votre aide :up:

a+
Billboc

PS: quelle langue ou type de codage faut-il choisir lorsque l'on sélectionne le format vCard 2.1 ? MacOS Roman ?

Bonjour, je possède un k700i depuis peu et j'aimerais savoir si il y avait des manip spéciales a effectuer pour connecter mon powerbook G4 via gprs???
en fait isinc fonctionne parfaitement, le bluetooth fonctionne parfaitement mais dès que je me connecte en gprs un message derreur de modem apparait!!!pourtant cette connexion marchée impecablement bien avec mon ancien SE Z600 ???

HELP ME PLEASE...

bonjour,
l'autonomie est effectivement très faible sur la première version du k700.
Un mise à jour améliore beaucoup la chose par ici
Par contre il faut acheter un craddle (comme pour le p900)...
bleutooth est aussi amélioré
@+

Alors, pour ceux qui, comme moi il y a encore un instant, n'entravent rien au jargon anglophone des gsmistes, un craddle c'est une base sur laquelle le téléphone vient se brancher, un peu comme la base de l'iPod, et reliée par exemple à une alimentation pour recharger le mobile, ou à un ordinateur pour les faire communiquer.