Update:
La Fnac.com, baisse les prix des anciens Imac, mais ne référence pas encore les nouveaux:hein:
La Fnac.com, baisse les prix des anciens Imac, mais ne référence pas encore les nouveaux:hein:
Update:
Il faut attendre un peu.Update:
Sinon quelqu'un a t'il commandé sur le store afin de savoir si le délai de deux jours est respecté?
commandé hier sur le store (par téléphone) : proc 3.06, carte ATI, 4 Go ram et 750 DD ; livraison prévue le 6-7 mai (pour l'instant...:siffle: )
Argh donc toujours les mêmes problèmes évoqué par certain:eek:Concernant la dalle, c'est la même que la génération précédente (selon les dires de quelqu'un de l'apple store).
Argh donc toujours les mêmes problèmes évoqué par certain:eek:
Ouaip ça c'est le genre de détail qui m'importe peu également. Non la vraie question concerne en effet GTA4 :rateau::rateau::rateau:Ce n'est pas du montevina mais un penryn amélioré. Mais bon c'est pas grave, belle machine tout de même.
Argh donc toujours les mêmes problèmes évoqué par certain:eek:
j'ai commandé hier soir un 24' 2.8ghz DD 500Go sur l'apple store, ils m'ont contacté ce matin pour vérifier adresse, delai annoncé expédition le 02Mai Livraison entre 09-13 Mai, à suivre....Peut être qu'un nouveau post sera crée à cette occasion, mais les acheteurs de la révision de l'Imac pourraient ils nous tenir informé du suivi de leur commande?:zen:
Ouah, c'est long tout de même :mouais:j'ai commandé hier soir un 24' 2.8ghz DD 500Go sur l'apple store, ils m'ont contacté ce matin pour vérifier adresse, delai annoncé expédition le 02Mai Livraison entre 09-13 Mai, à suivre....
j'ai commandé hier soir un 24' 2.8ghz DD 500Go sur l'apple store, ils m'ont contacté ce matin pour vérifier adresse, delai annoncé expédition le 02Mai Livraison entre 09-13 Mai, à suivre....
20-inch iMac
Hauteur:46.9 cm (18.5 inches)
Largeur:48.5 cm (19.1 inches)
Profondeur:18.9 cm (7.4 inches)
Poids:9.1 kg (20 pounds)
24-inch iMac
Hauteur:52.0 cm (20.5 inches)
Largeur:56.9 cm (22.4 inches)
Profondeur:20.7 cm (8.1 inches)
Poids:11.5 kg (25.4 pounds)
Pour ma part, j'ai commandé le 24" 3.06 Ghz DD 1To Nvidia 8800 4G de ram .
Expédition: 1 mai (comme annoncé, soit 3 jours).
Livraison: 7-8 mai.