Ils sont là les nouveaux iMac!

Non Vina est en vacances mais j'ai entendu du bruit dans l'escalier ....;)

Sinon quelqu'un a t'il commandé sur le store afin de savoir si le délai de deux jours est respecté?

• J’aime
Réactions: Himeji
Juste une petite parenthèse : il y en a ici qui ont des problèmes avec les citations de messages. Quand vous cliquez sur "Citer", dans la fenêtre de saisie de votre message, vous avez juste à taper le texte de votre message sous le texte existant auquel il ne faut rien changer. Voilà. ;)

Fin de la parenthèse.

Argh donc toujours les mêmes problèmes évoqué par certain:eek:

A ce prix la, difficile de mettre de l'IPS si Apple veut garder 30/40% de marge ... :(

Mais bon si la pomme veut atteindre les 3 millions de machines par trimestre, le changement de tarif va aider ;)

Peut être qu'un nouveau post sera crée à cette occasion, mais les acheteurs de la révision de l'Imac pourraient ils nous tenir informé du suivi de leur commande?:zen:
j'ai commandé hier soir un 24' 2.8ghz DD 500Go sur l'apple store, ils m'ont contacté ce matin pour vérifier adresse, delai annoncé expédition le 02Mai Livraison entre 09-13 Mai, à suivre....

j'ai commandé hier soir un 24' 2.8ghz DD 500Go sur l'apple store, ils m'ont contacté ce matin pour vérifier adresse, delai annoncé expédition le 02Mai Livraison entre 09-13 Mai, à suivre....
Ouah, c'est long tout de même :mouais:

PS: Quelqu'u pourrait me donner les dimension des Imac 20 et 24" (c'est pas clair chez Apple) pour voir si je peu convaincre ma femme de me laisser prendre le 24 :D

Pour ma part, j'ai commandé le 24" 3.06 Ghz DD 1To Nvidia 8800 4G de ram (j'ai un peu d'argent de côté et j'avais envie de me faire plaisir donc j'ai pris le top:love: - pour la ram je préfère payer pour de la ram testée, certifiée 100% compatible approuvée par apple même si c'est un peu cher. Et puis ça évite une deuxième livraison, déjà que l'iMac va polluer un max pour arriver chez moi... :().

Expédition: 1 mai (comme annoncé, soit 3 jours).
Livraison: 7-8 mai.

J'ai un doute sur le 1 mai car c'est pas un jour ouvrable mais sinon les délais sont nickels car j'ai justement pris congé la semaine prochaine. :up:

shenrone> En quoi c'est pas clair ??
20-inch iMac

Hauteur:46.9 cm (18.5 inches)
Largeur:48.5 cm (19.1 inches)
Profondeur:18.9 cm (7.4 inches)
Poids:9.1 kg (20 pounds)
24-inch iMac

Hauteur:52.0 cm (20.5 inches)
Largeur:56.9 cm (22.4 inches)
Profondeur:20.7 cm (8.1 inches)
Poids:11.5 kg (25.4 pounds)

• J’aime
Réactions: melaure
avec le pied

Pour ma part, j'ai commandé le 24" 3.06 Ghz DD 1To Nvidia 8800 4G de ram .

Expédition: 1 mai (comme annoncé, soit 3 jours).
Livraison: 7-8 mai.

idem pour mon Imac , un 20" 2,66Ghz

Le délai entre l'expé et la livraison est dû au voyage Chine-Europe + douane non?:mouais:

@+

Le 1er mai c'est férié en Chine ?