A la fnac, il me semble que le remboursement s'effectue par l'achat d'un autre produit. Si produit moins cher, ils font un avoir.
Tu ne devrais pas. Commande donc ton iMac sur l'Apple Store. Si tu as un pixel mort, tu réexpédies le iMac et Apple te le change. Tu as un délai de 14 jours pour le réexpédier et les frais de retour sont à la charge d'Apple car cela rentre dans le cadre de l'échange suite à un vice de fabrication.
Concernant le fait que Apple n'accèpte l'échange qu'au delà de 3 px morts, le monsieur de chez Apple au téléphone m'a bien fait comprendre qu'il suffit de dire qu'il y en a 3 pour faire l'échange. C'est ce que j'ai fait, le gars me disait que je faisais bien et que plein de gens faisaient comme ça. Donc aucun danger à passer par l'Apple Store et tu ne débourses pas tes thunes dans une garantie inutile du coup. Fonce !
A la fnac, il me semble que le remboursement s'effectue par l'achat d'un autre produit. Si produit moins cher, ils font un avoir.
Je crois que tu m'a convaincu !!! Surtout qu'avec la faible différence entre un Imac 20" 2,66 ghz + garantie Fnac et le 24" ... Ben voilà quoi, à moi le 24" en clair:love:
Par contre deux choses si vous pouviez m'aider la dessus, est ce bien vrai que les 24" n'ont pas ploblèmes de dithering grace à leur dalle IPS (qui affiche vraiment les millions de couleurs)?
Et au cas ou ou puis je trouver la procédure pour renvoyer un produit si il est deffectueux (chez Apple)
Merci :zen::zen::zen:
Les 7 premiers jours tu peux être remboursé. Après c'est un avoir.
AHHHHH je crois que Shenrone s'est décidé CHAMPAGNE !!!!!
Pour ma part je passe commande d'un 2,66 sur le store (ben oui, faut penser au résultat d'apple pour le prochain trimestre ...).
iMac sera en face de moi donc le jaune lorsque l'on se trouve sur le côté certes sont visibles mais rien en face.
J'ai plusieurs fois été voir l'écran du 20 pouces et je trouve que c'est un peu exagéré les critiques sur cette dalle. Enfin c'est mon opinion.
D'ailleurs j'ai remarqué le même phénomène de bande jaunes sur mon macbook (ce que je n'aurai pas remarqué si je n'avais pas regardé de côté).
de mêmeImac 3,06 commandé!
mais je démens le dicton qui dit: plus c est long, plus c est bon...
pour moi, cette attente de mise a jour a eté tres frustrante.
Donc soulagement et gros plaise!
Merci pour cette précision. Cela fait un bon bilan sur les différentes conditions d'échange suivant un achat sur le store ou à fnac.
je l'achete tout de suite!
Le délai d'expédition est passé de 48 à 24 heures. Ca bosse ça bosse en chine.
Hé ben moi je l'ai mauvaise et vraiment mauvaise: j'ai acheté le 20' 2,4Ghz il y a 2 semaines au prix de 1200 chez mac line!!!!! Donc je viens de perdre 200 en 15 jours!!!!
Dégouté :mad: :mad: :mad: