Ils sont là les nouveaux iMac!

Pour ma part j'ai passer commande le 29/04, il a été expédié le 04/05 et la livraison est prévu (d'après Apple) le 12/05 au plus tard (voir même peu être avant)... il faut donc environ 2 semaine pour une config personnalisée.

je me demande si TNT est toujours le livreur officiel car avec le numero de commande sur le site tnt suivi de colis, ils indiquent colis innexistant...
Peut etre que l Imac n est pas encore pris en charge par la societe de livraison?

je me demande si TNT est toujours le livreur officiel car avec le numero de commande sur le site tnt suivi de colis, ils indiquent colis innexistant...
Peut etre que l Imac n est pas encore pris en charge par la societe de livraison?

Toujours attendre 24/48 heures avant de voir le ne tracking :zen:

Salut.

Une fois que tu as été livré quoi :rateau: :p :D

@+
iota
Ah les impatients. Commander avec tous ces ponts du mois de mai
emoticone-msn-boutons-gratte.gif

Je suis dégoûté, j'ai commandé mon iMac le 14 avril et pour le prix de mon 24'' 2,4Ghz (1938€) j'aurais pu avoir le haut de gamme 24'' 3,06Ghz (1919€), j'ai été trop impatient cela m'apprendras à vouloir tous, tous de suite ... Je l'ai reçu il y a 2 semaines et 3 jours, 3 jours après l'avoir reçu je part une semaine en Irlande et en revenant qu'est ce que je vois, les nouveaux modèles sont sorti ... :rolleyes:

Il n'y a pas un moyen pour pouvoir renvoyer mon iMac cher Apple et me faire rembourser :D

• J’aime
Réactions: benkenobi
Le pauvre.........
Moi je vais à la Fnac mercredi,est ce qu'il faut attendre longtemps pour l'avoir?

Oh oui encore des photos:love:

Il y a quelquechose de collé sur l'écran quand tu le déballe?

Il serait intéressant de savoir si les couleurs sont 32bits ou 8bits comme sur les anciens.
Tu peux avoir ces infos dans "A propos de ce mac/Plus d'infos/Matériel/Cartes video-moniteurs "

D'avance merci

hum hum !
finalement !!
j'ai commandé le mien, je vais le chercher dans la journée..

le 20' 2,66...
on verra ce que ça donne...
:rateau:

Dans quel magasin vas tu le chercher? Je regarde actuellement ou je pourrais le trouver aujourd'hui (j'ai réservé un 2,66 samedi chez iclg normalement dispo aujourd'hui mais au cas où).