Ils sont là les nouveaux iMac!

j'ai reçu mon imac 20' 2,66gh depuis maintenant une semaine . c'est tellement intuitif, simple et bien foutu qu'il ne m'a presque pas fallu d'adaptation depuis windows XP ...

rien à redire sur la machine à part l'écran qui ne casse rien ( ça on était au courant ). la seule difficulté que j'ai , c'est de bien calibrer l'écran ( rouges trop "flash" + flingue un peu les yeux ) sinon, pour le reste, tout roule impeccablement

:up:

tu peux expliquer pourquoi? :mouais:

Elle est inutilisable cette souris. J'ai essayé la première que j'ai eu avec un MacMini et depuis elles dorment ensemble dans le placard ... La gestion des clicks droit et gauche est vraiment minable. J'ai beaucoup plus de facilité avec mes souris Stark et en plus elles sont jolies ;)

Concernant ce périphérique, je n'utilise plus de souris Apple depuis 1993. J'ai toujours acheté d'autres souris avec deux boutons (y compris en ADB) et la molette plus tard. D'ailleurs mon LCIII a encore une souris ADB deux boutons ;)

Sinon W20 :up:. Il faut arriver à calibrer l'écran et ça va mieux. Bon ça n'enlève pas le glossy, mais ça améliore. J'évite de mettre la luminosité à fond, car c'est bien trop lumineux. C'est uniquement utile si tu utilises ton iMac comme télé.

Elle est inutilisable cette souris.
Marrant ça. Depuis que je suis passé à la souris à boule, je suis incapable de revenir à une souris claissique à 2 boutons+ molette. Je la trouve super ergonomique.
Il me manque le défilement sur le côté sur les autres
Cela dit, les goûts et les couleurs... :p ;) :D

J'ai reçu mon Imac 24 pouces qui marche vraiment bien mais un petit truc me gêne, le bruit du disque dur qui gratte assez souvent lorsque je suis sur macos. Est-ce que vous entendez également souvent le bruit du disque dur? Je l'entends presque à chaque fois que je lance un programme.

Petit précision: c'est le modèle à 3 Ghz sans changement de configuration.

Reçu ce matin 24"3,06 Ghz

img0577tk4.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et Himeji
Et ils l'ont préparé en combien de jours le petit, euh je veux dire le grand ? c'est vraiment 4 jours ?

J'en ai commandé un ces derniers jours avec "pas encore expédié" depuis ce matin 9h30 :D

Le modèle haut de gamme a l'air sacrément véloce... Me demande si je verrais une différence avec mon iMac 24 2,4GHz alu de novembre 2007.

Juste par curiosité, qu'est ce que tu as demandé a modifier dans ton iMac ?

Lamouette agrandit sa collection de mac! :D