Sais pas…Pourquoi m'est-il proposé par Apple comme MAJ possible ?
J'imagine que si tu vas jusqu'au bout de l'installation tu seras bloqué quelque part.
Sais pas…Pourquoi m'est-il proposé par Apple comme MAJ possible ?
Ok je ne m'y risquerais pas ... merciSais pas…
J'imagine que si tu vas jusqu'au bout de l'installation tu seras bloqué quelque part.
Si c'est proposé c'est possible. Et si ta machine est incompatible, c'est que tu as installé OCLP.Pourquoi m'est-il proposé par Apple comme MAJ possible ?
Question : Sequoia peut-il être installé sur un Imac Retina 27inch de 2017
Sur la page officielle de chez Apple... macOS Sequoia est compatible avec ces ordinateurs - Assistance Apple (FR) ...donc non...Pourquoi m'est-il proposé par Apple comme MAJ possible ?
Sonoma 14.7.6ou bien que ta machine fonctionne déjà avec OCLP.
Elle tourne actuellement sur quel OS?
effectivementSi c'est proposé c'est possible. Et si ta machine est incompatible, c'est que tu as installé OCLP.
C'est bien, mais en ayant utilisé ou pas OCLP, question déjà posée ?Sonoma 14.7.6
effectivementSur la page officielle de chez Apple... macOS Sequoia est compatible avec ces ordinateurs - Assistance Apple (FR) ...donc non...
Voir la pièce jointe 305381
Comme mentionné dans d'autres réponses, si une mise à jour t'es proposé c'est que tu utilises OCLP. Tu confirmes ?
Quoi ? Il faut t'arracher les mots, tu utilises déjà OCLP avec macOS Sonoma ou pas ?effectivement
Relis lentement la partie en rouge et répond précisément...Si avec OCLP il est possible de faire fonctionner d'autres machines non reprises dans la liste
pourquoi ne pas l'avoir intégré directement dans le Sequoia?
1) oui j'utilise OCLPQuoi ? Il faut t'arracher les mots, tu utilises déjà OCLP avec macOS Sonoma ou pas ?
???? effectivement = ouiQuoi ? Il faut t'arracher les mots, tu utilises déjà OCLP avec macOS Sonoma ou pas ?
En conséquence j'ai déménagé tous tes messages ici, car cela n'avait aucun rapport dans le message dédié sur Votre avis sur macOS Sequoia.effectivement = oui
Parce que Open Core Legacy Patcher est un bricolage tiers, non-supporté par Apple, et qu'il implique un mélange de bidouille et de bugs.Si avec OCLP il est possible de faire fonctionner d'autres machines non reprises dans la liste
pourquoi ne pas l'avoir intégré directement dans le Sequoia?
J'ai eu le cas après ma mise à jour de mon sonoma vers la version 14.7.6 ... plus de wifiParce que Open Core Legacy Patcher est un bricolage tiers, non-supporté par Apple, et qu'il implique un mélange de bidouille et de bugs.
La thèse du « grand méchant Apple qui bride volontairement des machines parfaitement capables » prend un coup dans l'aile quand on redémarre son Mac mis à jour via OCLP sur une version de macOS non supportée, et qu'on n'a plus de Wi-Fi ni d'accélération graphique.
As-tu un SSD externe en réserve ?Comment revenir à Ventura?