Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

apple-iphone-v2-not-unboxed.jpg

http://www.engadget.com/2008/06/07/the-3g-iphone-not-unboxed/

le reflet est vachement bien fait quand meme (meme pour un fake) et puis, c'est pas trop flou non plus... serieusement, on dirait que c'est un vrai (enfin, par rapport a d'autres fakes, celui la fait reel)

m'enfin, c'est le but de tout fake :p

et puis, comme le dit la mouette, y'a des CD (mais aussi un manuel, ou du moins une brochure) ce qui en fait un fake vachement elaboré!!)

severely misaligned reflection
j'ai rien dit :D

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: La mouette
la visio sur iphone :eek::eek::eek:

[DM]x5r6nx[/DM]

Moi aussi je m'interroge sur la réele avancée de ce v2. La 3G est-elle vraiment plus rapide que le edge ? L'autonomie et le GPS, c'est accessoire.
Un v1 mis a jour me semble quasi la même chose je me trompe ?

Omm mélange pas tout les topics svp

@La mouette: N'ayant jamais testé internet sur mobile, ni l'iphone V1, la version edge est-elle vraiment génante pour le surf sur le net ou suffisante en utilisation quotidienne? C'est le seul critère qui me fait hésiter avec la version 3G. Je parle de lecture qq sites d'infos, banque, mails 1h par jour...sinon merci pour tes avis...pointus

• J’aime
Réactions: F118I4
À mon niveau; le surf sur un iPhone en EDGE me va parfaitement. C'est sur que sur certains sites comme celui de la SNCF cela rame a mort, mais bon, sur un ordinateur aussi :). Donc, en gros, si le site est bien conçu, il sera agréable à lire sur un iPhone.

Bonjour,
J'ai essayé de mettre en route mon iphone tout neuf et j'ai ce message:

insert anlocked and valid sim to activate iphone

et il ne me lance pas itunes ?
et j'ai bien mis la carte sim, le cable est bon je l'ai testé avec d'autres ipods...

ça vous dit quelque chose ?
merci

Si l'autonomie réelle est vraiment supérieure à la V1, ça ne me semble pas "accessoire" comme amélioration, mais déterminant, presque autant que la 3G.

Personnellement, j'ai l'iPhone V1, j'en suis plutôt content, mais je trouve son autonomie très très très insuffisante.
Au terme d'une journée, la batterie semble s'être peu vidée, mais pour peu qu'on oublie de le recharger la nuit, on s'expose le lendemain à une journée stressante où on verra sa batterie diminuer à vue d'oeil et où l'on va se sentir obligé de se rationner, d'écourter ses appels, etc., pour espérer qu'il tienne jusqu'à la fin de la journée.
Et pourtant, je n'en fais pas un usage intensif, quelques minutes de surf ou de consultation de mails par jour, quelques appels (je ne dépasse jamais le forfait à 49 euros...), un ou deux SMS, jamais d'iPod.

La batterie du V1 est clairement inadaptée aux fonctions de l'appareil. Je serais prêt à payer 50 euros voire un peu plus, pour l'échanger contre un V2, avant tout pour avoir une autonomie enfin correcte.