iPod rayé ! Que faire ?

Hippocampe a dit:
:confused: tu me fais marcher, hein :rateau:

Les dinosaures sont dans la place...
Histoire de rafraichir un peu les mémoires, souvenez-vous de vos lecteurs mini-disc (ha bon, vous en avez pas eu, zut, zut...), beaucoup plus massifs que le Nano :D n'avaient-ils pas été livrés avec des housses ? :D

oui, j'en ai un qui a plus de 8ans, et il se porte à merveille. Massif, mais génial pour prendre du son. Superbe housse en faux cuir...c'était pas trop pour protéger, mais plus pour tenir chaud..à l'époque, on savait encore faire des appareils en fonte très resistants :affraid:

dsl mais moi je vais gueuler un peu et vous faire peut etre réagir mais vous pensez pas que tout ses racontar sont de la mauvaise pub pour apple et donc l'ipod?

Bah oui souvenai vous le mini il avait deja pris une belle mauvaise pub a sa sorti.

Peut etre que l'ipod nano est fragile coté rayure oui mais bon un produit a se prix on y fait attention. de plus le miens ca fait une semaine que je le traine partout et pas encore la moindre rayure je le pose sur mon bureau ou étagère rien du tout ni devant ni derriere je le mets dans mon sac a main dans une poche ou il y a que lui et rien pareil.
Alors oui je fais très attention a lui mais je pense que c'est le minimum.

Ce mec qui a casser l'écran lcd de son nano il a pas compri qu'il fallai pas s'asseoir dessus? Ba oui mettait un portable dans votre poche arriere de jean et assayé vous de facon assez violente ou pas sur une surface dur et voyait le résultat.

Tout ca c'est n'importe quoi ca peut arriver sur quelques pièces mais pas sur tout

kheprijb a dit:
si ça vous interesse voici un article sur yahoo :
http://fr.news.yahoo.com/050926/308/4lq9l.html

moi je ne sais pas mais je sens que c'est un gros coup organisé par la concurrence....
non ?
Pfffffff ... n'importe quoi cet article

Cet effet sur un écran lcd je l'ai moi-même eu après UNE CHUTE d'un téléphone portable Siemens ... l'écran s'est voilé d'une masse sombre de façon irrémédiable
Idem pour ma calculatrice Hewlet-Packard HP41CV

Par le principe même des cristaux liquides les chocs sont très pernicieux sur ce type d'écran
A ce train là on pourra reprocher la même chose à la game-boy,le baromètre de la maison .. le réveil électronique etc ....

Qui ne tente rien n'a rien ... ce type , qui dénonce ce soi-disant porblème de conception ou vice de fabrication, a sans doute envie qu'on lui remplace son Ipod gratuitement après qu'il l'ai fait malencontreusement chuter par sa simple maladresse

Acheter l'objet de vos rêves les yeux fermés .. il est magnifique ... et faites y attention tout simplement !

:up:

Oui et ne pensez pas aux eventuelles chutes ou autre sinon on vit plus

essentiellement, c'est le probleme de rayure en general....
faut dire que le Nano (surtout le noir) se couvre tres vite de micro-rayures....
ce qui n'est pas le cas du Mini ou du shuffle par exemple, et on ne parle pas de chute....mais de simple frotement de la vie de tout les jours, voire de passage d'un doigt sur la "carrosserie"...
il n'y a pas que l'ecran qui soit en cause...
et comme je le rappelle, c'etait aussi le cas de la PSP a sa sortie et c'est un des arguments que vous avez sorti dans le fil "PSP killeuse d'ipod..."
le probleme est simplement que le Nano est fragile....point...pourquoi ne pas l'admettre...apres tout....apres, celui qui l'achete et qui le sait, il est prevenu, il s'equipe en fonction et ne fait pas du rafting avec....mais il est vrai que Apple aurait pu y penser...ce revetement est du plus bel effet mais est fragile....
apres attaquer Apple pour ça....

vincmyl a dit:
Oui et ne pensez pas aux eventuelles chutes ou autre sinon on vit plus

Exact. :zen:

C'est comme un autre exemple qui mes venu à l'esprit : :rolleyes:

Un gars qui aimerait acheter une nouvelle voiture. Mais finalement il hésite car il est en train de penser que si quelqu'un lui rentre dedans sa bagnole aura des bosses :rolleyes:

stook a dit:
il est vrai que Apple aurait pu y penser...ce revetement est du plus bel effet mais est fragile....
apres attaquer Apple pour ça....
Un rien de patience et des dizaines de propositions d'étuis de protections plus ingenieux les uns que les autres vont faire leur apparition ... poussant aux oubliettes cette histoire de griffures

jo_6466 a dit:
Un rien de patience et des dizaines de propositions d'étuis de protections plus ingenieux les uns que les autres vont faire leur apparition ... poussant aux oubliettes cette histoire de griffures

Ouais ! :up:

De beaux étuis transsparent :love:

Bon bin, ici, on en a deux, un de chaque couleur et ... à part le problème des traces/empreintes de doigts, sur le noir en particulier, la coque/écran n'a pas l'air plus fragile que celle de mon iPod photo.
Ca fait plus d'une semaine qu'on les trimballe partout et aucun problème de rayure à déplorer pour l'instant.
Et pourtant, en plus de nos manipulations, il y a toutes celles des copains qui ne peuvent s'empécher de toucher l'engin dès qu'ils le voient pour la première fois ;)

Si un problème survient, je n'hésiterai pas à vous tenir au courant.

@pluche.

dans le même temps, si je me souviens bien, j'ai dû rayer une paire de lunettes, une fois dans ma vie, ainsi qu'une montre lorsque j'avais... 8 ans

héhéhéhéhé
:D

franchement, si les concurrents n'ont rien trouvé de mieux, ils feraient mieux de réinvestir en recherche et developpement plutôt qu'en "communication"...

Enfin, à voir

J'ai un ami qui a le U2; il est tout noir, et ca doit etre la meme matiere, il est vrai qu'il sont legerement plus sensibles. Par contre mon iPod 3G blanc n'a rien depuis 2 ans.. donc?
Autrement, pour le Nano, bah, si le noir, c'est le meme noir que sur le U2, ca me parait normal qu'il soit legerment plus fragile. Tu raye blanc sur noir, ca se voit plus!
Il n'y a plus qu'a sortir la housse rayée, comme ca, le nano rayé en dessous, bah! tu le vois pas!

• J’aime
Réactions: Gribok
vBulletin auto-moderation enabled
log on auto modo iMax

*loading resources*

Reading text from "in_Mac_we_trust"

Comment: ?ªk

vBul auto mod kernel failure
***crash report://process failed
error -38

System message: "Oups, je reviens"

*rebooting automodo iMax*

le joyeux drille in_Mac_we_trust dans signature sa a dit:
J'peu remplacer iMax :love: :siffle:

Où ? Pourquoi ? :mouais:

intern iMax auto moderator mode note: ban probability level for "in_Mac_we_trust": +1 which makes 47% chance to be banned soon by iMax automoderation system himself.

Tiens, le machin est cassé :D

Les problèmes ne se résolvent pas avec la dernière mise à jour on dirait :mouais:

Pas au point le truc :p

le peripherique iMax est prié de se rendre au service de mise a jour, si le test n'est pas reussi, ejection sans condition du peripherique iMax... :love: non?
C'est un peu special comme systeme de moderation! ;) :D
Moi, je modere bien :love: :up:

Fais gaffe à ce que tu dis, le machin banni sec et sans prévenir (expérience faite :siffle: )

C'est programmé pour être suceptible

Allez, pour être sur de l'avoir à la bonne:

iMax est le plus beau modérateur. Il est grand et musclé et attire toutes les nanas à lui :D

Tu piges ? :D

• J’aime
Réactions: iMax
Gribok a dit:
Tiens, le machin est cassé :D
iMx doit apprendre a s'automoderer!

'Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 45 secondes.' C'est nouveau ca? Heureusement que iMax est defini 'existe pas', autrement, je vais finir pas le plus faire exister... c'est possible ca? :heu: