Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B0000084IM.08.MZZZZZZZ.jpg
:love:

C'est quoi, les compilations "Planète Bleue", genre ambient, electronica (ou peut-être heavy metal, mais j'en doute) ?

bompi a dit:
C'est quoi, les compilations "Planète Bleue", genre ambient, electronica (ou peut-être heavy metal, mais j'en doute) ?
le plus simple est de repondre ceci :
Science fiction musicale, la planète bleue est une production radiophonique d'un genre nouveau.

Décontractée de l'actualité, loin des turpitudes du marketing, elle vous convie dans une faille du continuum spatio-temporel, là où les époques se télescopent, là où se mixent les géographies.

Des vibrations ancestrales de la peau des tam-tam jusqu'aux frémissements informatiques de la science-fiction, c'est une balade aux coins du globe, un long travelling sonore, un tour du jour en 80 mondes, un bond dans l'espace et un voyage dans le temps.

et je t invite a aller LA
ICI
et enfin ICI AUSSI

On ne se frefait pas :D :D :D
B000A7KLF2.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: Ti'punch
elKBron a dit:
le plus simple est de repondre ceci :
et je t invite a aller LA
ICI
et enfin ICI AUSSI

Merci.

Hop ! Ce matin on commence en douceur avec un disque plutôt réussi quoique (je trouve) rarement cité : Passengers "Original Soundtracks 1"
1884.JPG

J'attends toujours le volume suivant :D

là c'est ça l'excellente soundtrack du célèbre jeux de foot fifa...
la cuvée 2006...
sound-fifa06-01.jpg

si vous voulez voir le tracklisting : ICI

Wow ! Deep Purple : décidément, il souffle un vent rétro ces jours-ci, dans ce fil :)

Histoire de changer un peu, retour à un bon vieux Sandoz (aka Richard H. Kirk) avec un disque de dub plutôt hybride. Bref, une réussite hors norme, quoi ;)
Sandoz (in dub) "Chant to Jah"
1647.jpg

Anciennement, la pochette était :
tone10.jpg

La même chose qu'hier, il est trop bien cet album... :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.