La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
Si si, d'ailleur on voit la bosse :p :D :D
C'est pas une bosse, c'est le col du perf :D

En plus, quasi-modo, vous êtes malades !?!?!?
Tout le monde va me tomber dessus en croyant que j'ai monté une cabbale pour prendre le pouvoir !!!

Recadrons un peu :
Homo nioubophagus
(n.m.)
Homo foruminus blanchi sous le harnais.
Se reconnait à sa propention à faire symboliquement subir les derniers outrages aux "nioubes" (faites des recherches sur ce mot, jeunes padawan)
Le meilleur moyen d'identifier un nioubophage est d'aller poser une question triviale au bar.

iKool a dit:
C'est pas une bosse, c'est le col du perf :D

En plus, quasi-modo, vous êtes malades !?!?!?
Tout le monde va me tomber dessus en croyant que j'ai monté une cabbale pour prendre le pouvoir !!!

Recadrons un peu :
Homo nioubophagus
(n.m.)
Homo foruminus blanchi sous le harnais.
Se reconnait à sa propention à faire symboliquement subir les derniers outrages aux "nioubes" (faites des recherches sur ce mot, jeunes padawan)
Le meilleur moyen d'identifier un nioubophage est d'aller poser une question triviale au bar.

Et mon aviaire ? (Fernand Raynaud) :D

iKool a dit:
poser une question triviale au bar.

En espérant que les réponses abondent à cette question triviale pour suite...

Ah, "ta gueule !!" ça veut dire que j'ai un camembert ??

joanes a dit:
et de la gardiane

2739.jpg

de taureau.....:siffle:

Mmmmmh ! La gardiane !!! :love:

la(n)guille a dit:
et dans le même temps, tu imagines, un barbec, des côtes de taureau, un peu de soleil, et un minervois rouge, pas depoulet, pas de grippe, le pied quoi...:up:

Oui pi des pétards, des fusées, plein de fusées, ouéééééé héhéhéhéhé, opuééééééé... gnééééééééééééééééééé

valoriel a dit:
Remarquez, à la télé y disent que c'est les vieux qui partiront les premiers :p

Bizarre, j'avais lu l'inverse, que par exemple ceux qui ont connu le dernier virus du même type (1968, ça s'invente pas) ont plus de chance d'avoir des anti-corps proches ?!

Moi je compte sur ça pour tuer tous les jeunes, certes ça va me mettre au chômage mais j'aurais ainsi les doigts de pieds en éventail pour un bon moment ! :D

la(n)guille a dit:
et dans le même temps, tu imagines, un barbec, des côtes de taureau, un peu de soleil, et un minervois rouge, pas depoulet, pas de grippe, le pied quoi...:up:
Ou alors avec des carcasses de canard grillées sur des sarments :p

pim a dit:
Bizarre, j'avais lu l'inverse, que par exemple ceux qui ont connu le dernier virus du même type (1968, ça s'invente pas) ont plus de chance d'avoir des anti-corps proches ?!

Moi je compte sur ça pour tuer tous les jeunes, certes ça va me mettre au chômage mais j'aurais ainsi les doigts de pieds en éventail pour un bon moment ! :D

Un point partout la balle au centre ! :D
Ceux qui ont déjà eu une grippe de souche H5N1 ont des chances d'être (encore ? si ça date de 68, ça s'est surement atténué depuis...) immunisés. Mais seulement ceux qui auront eu la grippe cette année là. Et encore si une telle souche a circulé dans le monde, ce n'est pas sûr qu'elle ai été prédominante dans l'épidémie hivernale française de 68.
Pour ce qui est des personnes agées... Traditionnellement, ils sont plus sensibles à la grippe, d'où la vaccination remboursée à partir de 65 ans.
Bref il vaut mieux être assez jeune mais assez vieux pour avoir eu la grippe en 68 ! :D

lumai a dit:
Un point partout la balle au centre ! :D
Ceux qui ont déjà eu une grippe de souche H5N1 ont des chances d'être (encore ? si ça date de 68, ça s'est surement atténué depuis...) immunisés. Mais seulement ceux qui auront eu la grippe cette année là. Et encore si une telle souche a circulé dans le monde, ce n'est pas sûr qu'elle ai été prédominante dans l'épidémie hivernale française de 68.
Pour ce qui est des personnes agées... Traditionnellement, ils sont plus sensibles à la grippe, d'où la vaccination remboursée à partir de 65 ans.
Bref il vaut mieux être assez jeune mais assez vieux pour avoir eu la grippe en 68 ! :D
Mince moi qui suis ni vieux ni jeune, je suis hors catégorie :rateau:

C'est bien ce que je dis. Un prof n'est ni jeune ni vieux, ce qui compte c'est les élèves qui sont en devenir ;)

valoriel a dit:
non, je voulais juste dire que vous n'êtiez jamais malade :p :D :D

Rhâa me parle pas de ça ! J'y avais pas pensé ! :eek:

Si UN SEUL de ces MORVEUX attrape cette saloperie, c'est encore moi qui sera le prochain sur la liste ! Pourtant, je les touche MÊME PAS, je le jure Monsieur le Commissaire, et ce malgré mon avatar défavorablement connu des services de police !

Là ça va je suis quasi jamais malade, mais en début de carrière c'est comme les pharmaciens, les infirmières et les médecins, tout le temps malade dès qu'il y a une épidémie :o

Et encore, si on pouvait envisager des vaccins ne serais contre la grippe efficace, mais vu ce que les quelques représentants du corps médical ici présent ont pu dire ci-dessus :eek: Autant aller mettre un cierge à l'église !

Bouuuhhh heureusement c'est les vacances, dès la rentrée je change de métier :D :siffle:

Le chat a dit:
Mangez des poules!!!!

En France les contrôles sont réglos je pense, on n'a pas à s'en faire...
Sachant que les germes ne résistent pas à une cuisson de 56°C, faut préparer son congélo car les prix vont chuter. Avec l'économie réaliser tu pourras t'acheter la ferme du paysan en faillite pour une bouchée de boeuf et ainsi vivre à la campagne sans l'adsl. C'est pas beau la vie ?

Statut
Ce sujet est fermé.