A
al02
Invité
la(n)guille a dit:c'est pas comme ces cons de Pakistanais qui tremblent alors qu'on leur a rien demandé...
T'es dur avec eux ! :mad:
la(n)guille a dit:c'est pas comme ces cons de Pakistanais qui tremblent alors qu'on leur a rien demandé...
al02 a dit:T'es dur avec eux ! :mad:
Pascal 77 a dit:Euh ... Là, c'était du second degré, une sorte de démonstration par l'absurde, il disait en fait exactement le contraire de ce qu'il pensait. :rolleyes:
la(n)guille a dit:Merci Pascal, c'est un peu de ça que je parlais quand je citais l'illétrisme par exemple, et m'est avis qu'il y a encore du boulot...![]()
iDuck a dit:C'est donc vrai : GW Bush est un crétin.![]()
![]()
al02 a dit:
la(n)guille a dit:fais pas cette tête, moi aussi il m'arrive de rire parfois![]()
![]()
![]()
stook a dit:
stook a dit:
rezba a dit:Sondage sur le site du midi libre, hier (et aujourd'hui aussi, d'ailleurs) :
"Après l'apparition du virus de la grippe aviaire en Europe, êtes-vous ?
- Très inquiet
- Inquiet
- Pas du tout inquiet
- Sans opinion"
J'adore les termes du sondage...Ou comment faire de "Inquiet" la valeur médiane.
![]()
rezba a dit:A part ça, mon pote volailler, l'autre jour, qui me dit :
"Tu t'imagines pas comme les gens sont cons. L'autre jour, une cliente me dit : "Ah non, pas de poulet, mon mari a peur d'en manger. Donnez-moi donc une pintade". :rolleyes:![]()
rezba a dit:A part ça, mon pote volailler, l'autre jour, qui me dit :
"Tu t'imagines pas comme les gens sont cons. L'autre jour, une cliente me dit : "Ah non, pas de poulet, mon mari a peur d'en manger. Donnez-moi donc une pintade". :rolleyes:![]()
pim a dit:Bon maintenant je sors, je vous laisse continuer votre série de blagues, c'est vraiment très réjouissant, plus que les gouverneurs & présidents des States![]()
Stook modérateur ! Stook modérateur ! Stook modérateur !stook a dit:
Le chat a dit:Mangez des poules!!!!
En France les contrôles sont réglos je pense, on n'a pas à s'en faire...