La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:
T'es dur avec eux ! :mad:

Euh ... Là, c'était du second degré, une sorte de démonstration par l'absurde, il disait en fait exactement le contraire de ce qu'il pensait. :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Euh ... Là, c'était du second degré, une sorte de démonstration par l'absurde, il disait en fait exactement le contraire de ce qu'il pensait. :rolleyes:

Merci Pascal, c'est un peu de ça que je parlais quand je citais l'illétrisme par exemple, et m'est avis qu'il y a encore du boulot...;)

Sondage sur le site du midi libre, hier (et aujourd'hui aussi, d'ailleurs) :
"Après l'apparition du virus de la grippe aviaire en Europe, êtes-vous ?
- Très inquiet
- Inquiet
- Pas du tout inquiet
- Sans opinion"

J'adore les termes du sondage...:D Ou comment faire de "Inquiet" la valeur médiane. :D

A part ça, mon pote volailler, l'autre jour, qui me dit :
"Tu t'imagines pas comme les gens sont cons. L'autre jour, une cliente me dit : "Ah non, pas de poulet, mon mari a peur d'en manger. Donnez-moi donc une pintade". :rolleyes: :D

rezba a dit:
Sondage sur le site du midi libre, hier (et aujourd'hui aussi, d'ailleurs) :
"Après l'apparition du virus de la grippe aviaire en Europe, êtes-vous ?
- Très inquiet
- Inquiet
- Pas du tout inquiet
- Sans opinion"

J'adore les termes du sondage...:D Ou comment faire de "Inquiet" la valeur médiane. :D

Sondage lu dans un canard, c'est tout dire ! :D :D

rezba a dit:
"Tu t'imagines pas comme les gens sont cons. L'autre jour, une cliente me dit : "Ah non, pas de poulet, mon mari a peur d'en manger. Donnez-moi donc une pintade". :rolleyes: :D

J'adore !:love:

rezba a dit:

:D :D :D
dans la même série j'ai entendu hier à FranceInfo que les ventes de volailles... augmentent : les gens en achètent "d'avance" pour les congeler, et "continuer à manger du poulet même si l'épidémie arrive" :rateau: :rateau: :mouais:
Quels cons, les autres.
:hein:

D't'façon dès 56°C tous les germes sont niqués. T'inquient je m'inquiète pour mes c..... car je vais prendre ma douche chaude :affraid:

pim a dit:
Bon maintenant je sors, je vous laisse continuer votre série de blagues, c'est vraiment très réjouissant, plus que les gouverneurs & présidents des States :up:

Inutile de se déplacer
jusqu'au States vu le bestiaire bien d'chez nous dont on dispose.

C'est bien plus le rhume de cerveau qui semble attaquer la classe politique française qui m'inquiète...

:hein:
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.