La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
:affraid:
Ce serait terrible !!!
Espérons que cette vilaine petite bête aura le savoir vivre de suivre l'exemple du nuage de Tchernobyl. :p

fessenheim est bien plus proche et la aussi il y a un grand risque :siffle:

joanes a dit:
Mon volailler (un très bon volailler, je le recommande), disait ce matin qu'il avait déjà des clients qui préféraient prendre de la dinde plutôt que du poulet.

Et dire que certains vont passer Noël en compagnie d'une petite dinde ou d'une oie blanche ! :D :p :confused:

al02 a dit:
H5-N1 : Touché-coulé ! :D :D :D

Celle-ci c'est la meilleure de la soirée, mais voilà je ne peux plus te bouler !

Dans 24 heures, si je ne suis pas encore mort de :

• la grippe aviaire ;
  • la grippe humaine ;
  • la grippe nouibière ;
  • la grippe girafière ;
  • la grippe couillière ;
  • .... ZZzzz .... Zz ...

• J’aime
Réactions: al02
En tout cas y'en a qui ne risquent pas la méningite :siffle:
:D

Bah il peut arriver que la grippe atteignent le système nerveux central :siffle:

La grippe aviaire est arrivée en Grèce. Les bergers et les zoophiles grecs ont très peur. :D :D

Les Etats Unis sont touchés à leur tour ! Les autorités sanitaires viennent d'y faire procéder à l'abattage de tout un élevage de Boeing 767. D'après le président Bush, ils auraient été contaminés par des Airbus sauvages. :D :D :D

• J’aime
Réactions: Fondug
Pascal 77 a dit:
Les Etats Unis sont touchés à leur tour ! Les autorités sanitaires viennent d'y faire procéder à l'abattage de tout un élevage de Boeing 767. D'après le président Bush, ils auraient été contaminés par des Airbus sauvages. :D :D :D

C'est donc vrai : GW Bush est un crétin. :D :D

iDuck a dit:
C'est donc vrai : GW Bush est un crétin. :D :D
La mère Poulard vient de faire son entrée dans l'axe du mal pour détention de poulets de destruction massive.

• J’aime
Réactions: quetzalk
Arf, Pascal, tu viens de faire remonter quelques souvenirs, merkiii

Statut
Ce sujet est fermé.