La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:
Et dire que certains vont passer Noël en compagnie d'une petite dinde ou d'une oie blanche ! :D :p :confused:

pauvre bioman n'est pas :siffle:

obligé de passer son noel sous un arbre clignotant avec pour compagnie sa femme dinde et sa fille oie :rateau: :rateau:

il a pas de chance celui-là :p :p :p :p

Le grand T'humour ici...aussi poilant qu'un concours d'imitateur de jaques chirac.
Les grands esprits!... pour pas changer...
cette grippe aviaire va encore entrainer des massacres indistincts d'animeaux...des buchers de cadavres..c'est super drole!...

rennesman a dit:
Le grand T'humour ici...aussi poilant qu'un concours d'imitateur de jaques chirac.
cette grippe aviaire va encore entrainer des massacres indistincts d'animeaux...des buchers de cadavres..c'est super drole!...

tu me sembles très désabusé toi, détends toi, fais toi un milk shake, va faire un footing...:D

rennesman a dit:
Ecoutezzzz
il y a dans ce forum une fracture rennasle, crac crac crac

joanes a dit:
et comme ça elles sont plus faciles à plumer...

volaille_broche1870.JPG

et tu trouves pas que la petite, en haut à droite, elle a l'air super bonne... :D

rennesman a dit:
Pire que la grippe aviaire,
l'humour des blair'...

non, en même temps, tu as raison.
Il y a des combats qui valent vraiment le coup, pour la sauvegarde des bêtes et tout et tout...
parce que finalement la faim dans le monde, l'obscurantisme, l'illétrisme, tout ça, ça vaut pas le coup de se battre contre, alors que des petites (ou grosses)* bête tuées dans des conditions épouvantables, je dis voila un vrai combat d'avant-garde, c'est pas comme ces cons de Pakistanais qui tremblent alors qu'on leur a rien demandé... c'est vrai quoi, bordel, à la fin :mad:

* : si ça se trouve tu luttes contre les corridas aussi...

et bien bravo, il faut savoir trouver des causes justes, et utiles...;)

allez, c'est pas grave, nous, on a bientôt Sarko, et là on aura plein de bon moments pour bien rigoler encore..;)

iDuck a dit:
C'est donc vrai : GW Bush est un crétin. :D :D

J'en vois qui se plaindre de GWB, qu'est-ce que ça va être quand il sera mort d'une grippe aviaire et qu'ils mettront le gouverneur de Californie dont je n'ose même pas citer le nom (celui pleins de muscles) à la place !

Vu que c'est l'heure de l'apéro et vu la gravité de la discussion je crois que j'ai le droit de mettre un petit rouge : :o

Bon maintenant je sors, je vous laisse continuer votre série de blagues, c'est vraiment très réjouissant, plus que les gouverneurs & présidents des States :up:

la(n)guille a dit:
non, en même temps, tu as raison.
Il y a des combats qui valent vraiment le coup, pour la sauvegarde des bêtes et tout et tout...
parce que finalement la faim dans le monde, l'obscurantisme, l'illétrisme, tout ça, ça vaut pas le coup de se battre contre, alors que des petites (ou grosses)* bête tuées dans des conditions épouvantables, je dis voila un vrai combat d'avant-garde, c'est pas comme ces cons de Pakistanais qui tremblent alors qu'on leur a rien demandé... c'est vrai quoi, bordel, à la fin :mad:

* : si ça se trouve tu luttes contre les corridas aussi...

et bien bravo, il faut savoir trouver des causes justes, et utiles...;)

allez, c'est pas grave, nous, on a bientôt Sarko, et là on aura plein de bon moments pour bien rigoler encore..;)

ça n'a pas de sens ce que tu pérores..et je pense pas qu'on puisse aimer l'humanité si on méprise les 'animeaux'...ca me parait antinomique...les humains étant avant tout ,des animeaux...quand a la corrida, c'est une coutume barbare qui satisfait au besoin de sauvagerie des gens médiocres.

Statut
Ce sujet est fermé.