Fondug a dit:Arf, Pascal, tu viens de faire remonter quelques souvenirs, merkiii
tu m'as l'air super mélancolique sur tous ces fils qui trainent à par là...
Fondug a dit:Arf, Pascal, tu viens de faire remonter quelques souvenirs, merkiii
al02 a dit:Et dire que certains vont passer Noël en compagnie d'une petite dinde ou d'une oie blanche !![]()
![]()
![]()
rennesman a dit:Le grand T'humour ici...aussi poilant qu'un concours d'imitateur de jaques chirac.
Les grands esprits!... pour pas changer...
cette grippe aviaire va encore entrainer des massacres indistincts d'animeaux...des buchers de cadavres..c'est super drole!...
Ecoutezzzzrennesman a dit:Le grand T'humour ici...aussi poilant qu'un concours d'imitateur de jaques chirac.
Les grands esprits!... pour pas changer...
cette grippe aviaire va encore entrainer des massacres indistincts d'animeaux...des buchers de cadavres..c'est super drole!...
iKool a dit:Ecoutezzzz
il y a dans ce forum une fracture rennasle, crac crac crac
joanes a dit:et comme ça elles sont plus faciles à plumer...
![]()
rennesman a dit:Pire que la grippe aviaire,
l'humour des blair'...
iDuck a dit:C'est donc vrai : GW Bush est un crétin.![]()
![]()
la(n)guille a dit:et tu trouves pas que la petite, en haut à droite, elle a l'air super bonne...![]()
la(n)guille a dit:et tu trouves pas que la petite, en haut à droite, elle a l'air super bonne...![]()
jpmiss a dit:Bof, moi le bondage c'est pas mon truc.
![]()
robertav a dit:est que on t'as demandé c'est quoi ton truc ? :o
la(n)guille a dit:non, en même temps, tu as raison.
Il y a des combats qui valent vraiment le coup, pour la sauvegarde des bêtes et tout et tout...
parce que finalement la faim dans le monde, l'obscurantisme, l'illétrisme, tout ça, ça vaut pas le coup de se battre contre, alors que des petites (ou grosses)* bête tuées dans des conditions épouvantables, je dis voila un vrai combat d'avant-garde, c'est pas comme ces cons de Pakistanais qui tremblent alors qu'on leur a rien demandé... c'est vrai quoi, bordel, à la fin :mad:
* : si ça se trouve tu luttes contre les corridas aussi...
et bien bravo, il faut savoir trouver des causes justes, et utiles...![]()
allez, c'est pas grave, nous, on a bientôt Sarko, et là on aura plein de bon moments pour bien rigoler encore..![]()
mais pourquoi je peux pas le bouler rouge :mad:rennesman a dit:Pire que la grippe aviaire,
l'humour des blair'...