La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Si j'ai bien compris il suffit de ne pas respirer les poules de trop près ? :confused: Surtout le trouffion d'ailleurs.

Boah sinon on verra bien si ça fait comme la grippe espagnole de 1918, mais l'ambiance "bonjour, voici notre nouvelle collection de psychoses pour l'hiver" est un peu lourdasse de la part de la presse. Ca me rappelle les fameuses inondations d'il y a deux ans, vous vous rappelez quand Paris devait être sous 3 mètres d'eau, le métro cassé pendant 5 ans, etc... ?

:rolleyes:

PATOCHMAN a dit:
Oui... Pas de quoi s'en laquer le vié... :D

Pas de quoi non plus envier le laquais. :p :D :D

pim a dit:
C'est bien, ce genre de musique évolue, il y a quelques années c'était N---- la Police, maintenant c'est N---- les poules :sleep:

Bah, tu sais : pour passer des poulets aux poules, c'est facile. Il suffit d'enlever le t. ;) :D

iDuck a dit:
Pas moi non plus (contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser penser !). :D

en voila un !!!il faut l'abattre,il revient de turquie!!!!:D :D :D :D

Pascal 77 a dit:
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour lui donner un semblant de rigidité ! :D :D :D

Du tout c'est pour le proteger des griffes des femmes..:D

Et oui c'est seulement par ce truchement que j'ai pu me défaire de l'emprise du sexe sur ma vie. Maintenant je ne suis que pur esprit.:D :D :D

sonnyboy a dit:
Et oui c'est seulement par ce truchement que j'ai pu me défaire de l'emprise du sexe sur ma vie. Maintenant je ne suis que pur esprit.:D :D :D

Eh ! Déconnes pas, ce serait la fin du "tombé de futal" :eek: Le bar ne serait plus jamais le même :( Sans compter tous tes apprentis qui penseraient pouvoir te remplacer :affraid: Nan, reprends le manche ! (mince, celle là j'ai failli la louper :D ), faut qu't'assumes !

;) :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tant mieux mon caneton
Dis, tu sais que c'est bientôt la période des fêtes ?

:zen:

J'ai d'ailleurs vu iDuck hier à la télé, avec des producteurs du sud-ouest certifiant que rien ne vaut les petites exploitations artisanales pour échapper au virus :zen:

Je pense qu'il faut penser à se problème de grippe aviaire de façon plus globale :

• Se dire que entre maintenant et dans 4 ou 5 ans, une forme humaine a disons 80 % de chance d'apparaître ;
  • Aider les pays concernés à tuer le mal dans l'oeuf... Mais ça c'est une histoire de gros sous, donc problème :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.