-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Merci , j'ai moins peur, ce soir grillade !!!!
La mouette a dit:IL a peut-être des actions de ce site ???Une Dindestartup
![]()
iDuck a dit:Dans une Dindestartup, les stocks options sont des escalopes (de dinde). T'as pas le choix du morceau.![]()
![]()
GreenC4U a dit:"ne paniquez pas!!!!"
cette phrase à été répété au moins plus de 6 fois lors des informations sur la grippe avière sur M6
Alors .... Ne paniquez pas!!!........
![]()
supermoquette a dit:Continuez à paniquer, ça a fait diminuer drastiquement mon budget bouffe. Ce soir poulet grillé![]()
supermoquette a dit:Continuez à paniquer, ça a fait diminuer drastiquement mon budget bouffe. Ce soir poulet grillé![]()
la(n)guille a dit:et même dès ce midi, belles moustaches, parce que faut pas déconner, j'ai toujours aimé ça (le poulet, pas les moustaches), et que c'est encore meilleur quand il y en a plein les étals et que ça coûte rien...![]()
![]()
![]()
Imaginus a dit:Qui s'en foutent plein les poches pendant les periodes de vaches folles... Et vicé versa...
Non en fait c'est les supermarchés qui gagnent toujours.... :siffle:
iDuck a dit:
C'est sans doute que le discrédit des politiques s'ajoute, ici, aux vieux spectres de l'empoisonnement collectif et de la contamination mortelle dans des sociétés industrielles dont les membres ne connaissent plus l'origine réelle de la plupart de leurs aliments.
La mouette a dit:Toi aussi !![]()
J'ai entendu à la radio que en France ils ont interdit les volailles vivantes sur les marchés...du coups ils ont aussi interdit les ... lapins....c'est des volailles ..? les lapins...? :mouais::mouais:
Bizarre, bizarre....