La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'ai déjà fait
ma proposition...

coucou-ananas.gif

Apparemment, il l'adore ce site. Tellement qu'il nous colle l'adresse un peu partout. :D :D

(http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=116902)

La mouette a dit:
IL a peut-être des actions de ce site ??? :D Une Dindestartup :D

Dans une Dindestartup, les stocks options sont des escalopes (de dinde). T'as pas le choix du morceau. :D :D

"ne paniquez pas!!!!"

cette phrase à été répété au moins plus de 6 fois lors des informations sur la grippe avière sur M6

Alors .... Ne paniquez pas!!!........

:(

GreenC4U a dit:
"ne paniquez pas!!!!"

cette phrase à été répété au moins plus de 6 fois lors des informations sur la grippe avière sur M6

Alors .... Ne paniquez pas!!!........

:(

Oui ne paniquons pas, c'est mauvais pour le foie... Surtout en fin d'année... ;) :D

de plus pourquoi paniquer, le gouvernement a prévu assez de vaccin pour un quart de la population et aussi plein de masques.

Alors .... Ne panniquer pas!!!

:D :D :D :D :D :D :D

C'est vrai ça : pourquoi pas niquer ? C'est sexuellement transmissible la grippe aviaire ? :D :D

Continuez à paniquer, ça a fait diminuer drastiquement mon budget bouffe. Ce soir poulet grillé :p

supermoquette a dit:
Continuez à paniquer, ça a fait diminuer drastiquement mon budget bouffe. Ce soir poulet grillé :p

Toi aussi ! :D

J'ai entendu à la radio que en France ils ont interdit les volailles vivantes sur les marchés...du coups ils ont aussi interdit les ... lapins....c'est des volailles ..? les lapins...? :mouais: :confused: :mouais:

Bizarre, bizarre....

supermoquette a dit:

et même dès ce midi, belles moustaches, parce que faut pas déconner, j'ai toujours aimé ça (le poulet, pas les moustaches), et que c'est encore meilleur quand il y en a plein les étals et que ça coûte rien...:D :D :D

la(n)guille a dit:
et même dès ce midi, belles moustaches, parce que faut pas déconner, j'ai toujours aimé ça (le poulet, pas les moustaches), et que c'est encore meilleur quand il y en a plein les étals et que ça coûte rien...:D :D :D

Une pensée pour les éleveurs de poulets ...:zen: :(

Qui s'en foutent plein les poches pendant les periodes de vaches folles... Et vicé versa...

Non en fait c'est les supermarchés qui gagnent toujours.... :siffle:

On pourrait pas avoir une maladie avec le gazoil ? J'dois faire le plein et le jus de poulet ca marche pas ! :D

Imaginus a dit:
Qui s'en foutent plein les poches pendant les periodes de vaches folles... Et vicé versa...

Non en fait c'est les supermarchés qui gagnent toujours.... :siffle:

Je parlais des petits producteurs...ceux qui laissent les poulets sortir, et non ceux qui les "élèvent" en quelques semaines dans des locaux infesté d'antibiotiques:mouais:

La mouette a dit:
Toi aussi ! :D

J'ai entendu à la radio que en France ils ont interdit les volailles vivantes sur les marchés...du coups ils ont aussi interdit les ... lapins....c'est des volailles ..? les lapins...? :mouais: :confused: :mouais:

Bizarre, bizarre....

Les lapins sont interdit sur les marchés car on fesait de la concurence aux péripatétichiennes...c'est tout ! On est en pleine forme sinon.....:rolleyes: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.