toys a dit:51 pas plus apres s'est de la gourmandise![]()
C'est pour ça que je reste au Ricard, sinon c'est trop dangereux :casse:
toys a dit:51 pas plus apres s'est de la gourmandise![]()
il ya le 102 que tout le monde connaittoys a dit:51 pas plus apres s'est de la gourmandise![]()
stook a dit:si c'est pas du ricard, laisse le dans le placard...non...?....![]()
oui mais sa s'est pour apres quand on ta retiré le permis!juju palavas a dit:il ya le 102 que tout le monde connait
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
chezgreg a dit:pourqui pas "jamais 2 sans 3 et ainsi de suite"
PoorMonsteR a dit:Pas de problème : j'attaque le skye-coca. J'ai de la ressource![]()
et s'est un vilain défaut.PoorMonsteR a dit:parce que, comme dit toys, après c'est de la gourmandise![]()
toys a dit:et s'est un vilain défaut.
j ai gouté du vin hier soir (sa fait 7 ans que je n'ai bu une seul goute d'alcool) et sa a fait très mal.
oui quoi que faut voir?juju palavas a dit:il, est possible, de poser une question serieuse, a cette heure ci???
juju palavas a dit:il, est possible, de poser une question serieuse, a cette heure ci???
momento je reflechis svptoys a dit:oui quoi que faut voir?
evoi
ha non je ne débute pas je suis un ancien fan de bon vin (je suis nul en nonologie mais je sait aprécier)PoorMonsteR a dit:Si tu débutes avec le vin, il faut mieux en boire du bon pour commencer![]()
PoorMonsteR a dit:Qui ne risque rien n'a rien![]()
chezgreg a dit:pourqui pas "jamais 2 sans 3 et ainsi de suite"
toys a dit:je ne peut même pas boulé le banis j ai tout donné (au nois j ai pas fait de perte se soir)
toys a dit:ha non je ne débute pas je suis un ancien fan de bon vin (je suis nul en nonologie mais je sait aprécier)
la j'avais pris un cote du bourg de je sait plus quand! avec du rougaille sa passe nikel. mais sa casse a 12,5
PoorMonsteR a dit:Mets le décodeur :eek: