Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Si c'était facile on le saurait !!! :D :D :D

hommefemme.jpg

hommefemme1.jpg

cerveau.gif

TibomonG4 a dit:
Encore un des effets indésirables des portails magnétiques :mad:
Extrait du règlement de la sécurité :

"Le badge électronique doit être porté sur soi en TOUTES circonstances dans l'enceinte de la société, et ce de manière visible et ostentatoire ... ... ... on privilégiera la façon de le porter autour du cou et non pas à la ceinture... ... ... en aucune circonstance, un collaborateur ne pourra se départir de son badge pour quelque raison que ce soit ... ... "

Autant dire que ça freine les éventuelles ardeurs ... j'aurais l'impression de lutiner un poulet fermier premier choix !!!!:D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: yvos
Hurrican a dit:
Bale-Mulhouse c'est quand même à presque 40 bornes... :rolleyes:
Alors que moi tu sais très bien que je peux être chez toi rapidement ! ;) :love:

pfffffff tout de suites les plus grands !!!!!

et colmar? belfort, Meyenheim , Habsheim , ect ect ?

j'aime bien la rigolade mais faut pas pousser non plus :

fille facile !!!!! :mouais:

je repassera dans ce thread le jour que l'envie de cocufier me prendra !!! :coucou:

• J’aime
Réactions: WebOliver
robertav a dit:

je repassera dans ce thread le jour que l'envie de cocufier me prendra !!! :coucou:

t'inquiètes donc pas: les hommes faciles sont beaucoup plus nombreux! :rateau:

robertav a dit:

Ah et Gang bang ça te choque pas ??!! cooooooool ;)
décidément, je comprend rien aux femmes....:siffle:

PS : c'etait un jeu de mot sur le message précédent pas une attaque personnelle

Mouarf :D
ça fait 11 pages que je me bidonne :D :D :D

Sinon, s'il y a un truc que je retiens de 15 ans de vie commune dont 10 ans de mariage suivis d'un divorce, c'est que chacun(e), et chacun(e) seul(e), est l'artisan de son bonheur. :) :love:

Bref, avis aux filles (et aux mecs) frustré(e)s, si une situation ne vous plaît pas, changez-la, il n'en tient qu'à vous pour être heureux/se. :siffle: ceci vaut autant pour toi Fab'Fab que pour la/les fille(s) que tu fréquentes. ;)

Macounette a dit:
c'est que chacun(e), et chacun(e) seul(e), est l'artisan de son bonheur. :) :love:

Et moi qui pensait que le bonheur c'est à deux qu'on le construit... :eek:

Macounette a dit:
Bref, avis aux filles (et aux mecs) frustré(e)s, si une situation ne vous plaît pas, changez-la, il n'en tient qu'à vous pour être heureux/se. :siffle:

Ah bah voilà pourquoi y a autant de divorce... ;):D

Changer ne veut pas forcément dire "se séparer". ;) mais bon, chaque situation est différente... il ne faut pas généraliser. :zen:

Quant au bonheur, avant de chercher le pourquoi du comment chez l'autre, il faut le construire par soi-même. Etre heureux ne se fait pas en se cherchant quelqu'un, mais en l'étant pour soi-même avant tout. Seule une personne épanouie saura donner du bonheur. Bref, le bonheur, ça se construit seul, mais ça se vit à deux... ou pas. ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas rendre l'autre "responsable" du fait qu'on soit heureux ou non... mais d'abord chercher en soi les causes de cette insatisfaction. :cool:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Macounette a dit:
Changer ne veut pas forcément dire "se séparer". ;) mais bon, chaque situation est différente... il ne faut pas généraliser. :zen:

Quant au bonheur, avant de chercher le pourquoi du comment chez l'autre, il faut le construire par soi-même. Etre heureux ne se fait pas en se cherchant quelqu'un, mais en l'étant pour soi-même avant tout. Seule une personne épanouie saura donner du bonheur.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas rendre l'autre "responsable" du fait qu'on soit heureux ou non... mais d'abord chercher en soi les causes de cette insatisfaction. :cool:

Personnellement, je ne suis pas heureuse si je ne suis pas accompagnée. Mais bien accompagnée, en acceptant l'autre tel qu'il est...même si c'est parfois difficile, étant moi même un peu intolérante.
Je ne peux construire mon bonheur seule. C'est ma philosophie de vie. La solitude me ferait crever...

Je ne me sens pas "super" épanouie en ce moment, mais j'essaye de donner ce que je peux...

Je pense aussi qu'il faut chercher justement le pourquoi du comment chez l'autre, dans la mesure du possible biensur....pour le comprendre, et l'accepter...

:zen:

Malow a dit:
Personnellement, je ne suis pas heureuse si je ne suis pas accompagnée. Mais bien accompagnée, en acceptant l'autre tel qu'il est...même si c'est parfois difficile, étant moi même un peu intolérante.
Je ne peux construire mon bonheur seule. C'est ma philosophie de vie. La solitude me ferait crever...

(...)
A ton âge, je pensais comme toi... j'avais peur de la solitude. Des grands moments de vide, de me retrouver seule avec moi-même... et puis, on passe par là, et on y découvre des aspects positifs.

"Construire son bonheur seul" ne signifie pas "vivre seul" - loin de là ! Ce que j'entends par "construire son bonheur par soi-même" c'est de s'épanouir par ce qu'on est et par ce qu'on fait. Trouver une satisfaction toute personnelle à travers son activité, l'épanouissement personnel, quoi. Et ensuite, c'est plus facile d'aimer, c'est plus facile d'accepter l'autre tel qu'il est, avec ses défauts, ses qualités, son être tout entier. :)

Bref, le bonheur, cela ne se vit pas par procuration. Il faut tout simplement aller le chercher, par soi-même. Et parfois, ça prend du temps... :zen:

• J’aime
Réactions: Adrienhb
supermoquette a dit:
répondre au premier post 15 pages après ! trop fort ! :D
Je n'en vois qu'onze :siffle:

et puis, on dit que les suisses sont lents, alors je m'efforce de faire vivre ce doux mythe :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
supermoquette a dit:
répondre au premier post 15 pages après ! trop fort ! :D

Ce qui confirme ce qui à été dit :

thebiglebowsky a dit:
Autre problème, autre exemple : le "temps de latence" du cerveau féminin !!!!

exemple :

Au feu rouge, en bagnole, vous continuez tout droit ... soyez certain que c'est 100 m après ledit feu rouge que votre femme vous dira avec un regard réprobateur : "T'aurais dû prendre à droite !!!!" ...:mad:

:D:D

• J’aime
Réactions: yvos
J'ai un boulot, moi... je ne passe pas mes journées sur le forum. :sleep:

Mais à quoi bon m'énerver, c'était sûrement du 2ème degré. :D :D :D

Macounette a dit:
A ton âge, je pensais comme toi... j'avais peur de la solitude. Des grands moments de vide, de me retrouver seule avec moi-même... et puis, on passe par là, et on y découvre des aspects positifs.

"Construire son bonheur seul" ne signifie pas "vivre seul" - loin de là ! Ce que j'entends par "construire son bonheur par soi-même" c'est de s'épanouir par ce qu'on est et par ce qu'on fait. Trouver une satisfaction toute personnelle à travers son activité, l'épanouissement personnel, quoi. Et ensuite, c'est plus facile d'aimer, c'est plus facile d'accepter l'autre tel qu'il est, avec ses défauts, ses qualités, son être tout entier. :)

Bref, le bonheur, cela ne se vit pas par procuration. Il faut tout simplement aller le chercher, par soi-même. Et parfois, ça prend du temps... :zen:

Je suis entierement d'accord avec tes propos...qui me rassurent. Surtout quand tu dis que l'épanouissement personnel passe par l'activité ou le job....il est clair que sans ceux-ci...c'est plus délicat dans une relation amoureuse. Et comme tu dis, la tendance qui en découle, c'est la vie par procuration, et les relations entre l'un et l'autre peuvent se deteriorer, les caracteres peuvent changer, et peuvent naitre des incompréhensions...qui arrivent à un point de non-retour.

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.