Malow a dit:Si c'était facile on le saurait !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Extrait du règlement de la sécurité :TibomonG4 a dit:Encore un des effets indésirables des portails magnétiques :mad:
Hurrican a dit:Bale-Mulhouse c'est quand même à presque 40 bornes... :rolleyes:
Alors que moi tu sais très bien que je peux être chez toi rapidement !:love:
robertav a dit:j'aime bien la rigolade mais faut pas pousser non plus :
fille facile !!!!! :mouais:
je repassera dans ce thread le jour que l'envie de cocufier me prendra !!!![]()
robertav a dit:j'aime bien la rigolade mais faut pas pousser non plus :
fille facile !!!!! :mouais:
je repassera dans ce thread le jour que l'envie de cocufier me prendra !!!![]()
Macounette a dit:c'est que chacun(e), et chacun(e) seul(e), est l'artisan de son bonheur.:love:
Macounette a dit:Bref, avis aux filles (et aux mecs) frustré(e)s, si une situation ne vous plaît pas, changez-la, il n'en tient qu'à vous pour être heureux/se. :siffle:
Macounette a dit:Changer ne veut pas forcément dire "se séparer".mais bon, chaque situation est différente... il ne faut pas généraliser. :zen:
Quant au bonheur, avant de chercher le pourquoi du comment chez l'autre, il faut le construire par soi-même. Etre heureux ne se fait pas en se cherchant quelqu'un, mais en l'étant pour soi-même avant tout. Seule une personne épanouie saura donner du bonheur.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas rendre l'autre "responsable" du fait qu'on soit heureux ou non... mais d'abord chercher en soi les causes de cette insatisfaction.![]()
A ton âge, je pensais comme toi... j'avais peur de la solitude. Des grands moments de vide, de me retrouver seule avec moi-même... et puis, on passe par là, et on y découvre des aspects positifs.Malow a dit:Personnellement, je ne suis pas heureuse si je ne suis pas accompagnée. Mais bien accompagnée, en acceptant l'autre tel qu'il est...même si c'est parfois difficile, étant moi même un peu intolérante.
Je ne peux construire mon bonheur seule. C'est ma philosophie de vie. La solitude me ferait crever...
(...)
Je n'en vois qu'onze :siffle:supermoquette a dit:répondre au premier post 15 pages après ! trop fort !![]()
supermoquette a dit:répondre au premier post 15 pages après ! trop fort !![]()
thebiglebowsky a dit:Autre problème, autre exemple : le "temps de latence" du cerveau féminin !!!!
exemple :
Au feu rouge, en bagnole, vous continuez tout droit ... soyez certain que c'est 100 m après ledit feu rouge que votre femme vous dira avec un regard réprobateur : "T'aurais dû prendre à droite !!!!" ...:mad:
Macounette a dit:A ton âge, je pensais comme toi... j'avais peur de la solitude. Des grands moments de vide, de me retrouver seule avec moi-même... et puis, on passe par là, et on y découvre des aspects positifs.
"Construire son bonheur seul" ne signifie pas "vivre seul" - loin de là ! Ce que j'entends par "construire son bonheur par soi-même" c'est de s'épanouir par ce qu'on est et par ce qu'on fait. Trouver une satisfaction toute personnelle à travers son activité, l'épanouissement personnel, quoi. Et ensuite, c'est plus facile d'aimer, c'est plus facile d'accepter l'autre tel qu'il est, avec ses défauts, ses qualités, son être tout entier.
Bref, le bonheur, cela ne se vit pas par procuration. Il faut tout simplement aller le chercher, par soi-même. Et parfois, ça prend du temps... :zen: