Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
je comprends maintenant...je capte mieux les hommes que les femmes...c'est bien ce que je disais...
;)

C'est parcequ'on est plus simple à comprendre.

Quand on a faim on se met les pieds sous la table. :D

Tiens le sinistre Docquéville...:D

Modern__Thing a dit:
Dans les annees 50 j'aurais dit que c'etait normal vu que la femme travaillait pas...

mais de nos jour la femme travaille tout comme l'homme et faire le menage, preparer a manger etc equivaud a une 2e journee de travail.

Etant donne que tout comme son homme, a l'heure actuelle, elle travaille et qu'ils vivent ensemble, il n'y a aucune raison qu'elle se tape tout le sale boulot toute seule.

Avant, c'etait different dans le sens ou elle n'avait que ca "a faire". Les temps ont change, les mentalites aussi. Et il est anormal, qu'en plus de travailler, la femme soit la bonniche de son homme. Elle rapporte de l'argent dans le foyer, tout comme l'homme. Elle n'a pas a etre 'sa servante' vu qu'au meme titre que lui, elle a une occupation la journee.
Jamais contentes ces femmes
Les hommes leur ont inventé les aspirateurs,mixeurs,cireuses,fours à micro-ondes,lave-vaiselles,machines à laver,séchoirs,fers à repasser,moulins à café,percolateurs etc... etc...
Leurs maris leurs ont payé tout cela sans exception pour que leur vie leur soit plus douce et elles ne sont toujours pas contentes ... nous ne savons plus quoi leur acheter!

Par contre tout ce que nous avons gagné ,nous les hommes ,c'est un lumbago à force de se pencher pour remplir le lave-vaiselle et la machine à laver

Le monde est décidément bien injuste envers les hommes :love: :love:

Quelle méchant ce type alors !
:D

En tout cas, le résultat après 331 messages reste pour le moins pathétique.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tensions artificielles entre hommes et femmes, et de ces discours caricaturaux sur la répartition des tâches domestiques. Sauf si l'on considère qu'ils sont une façon comme une autre d'expulser un trop plein de tension consécutif à une trop faible part d'activité sexuelle satisfaisante au sein même du couple, ou au sein de sa propre existence.

:p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
rezba a dit:
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tensions artificielles entre hommes et femmes, et de ces discours caricaturaux sur la répartition des tâches domestiques. Sauf si l'on considère qu'ils sont une façon comme une autre d'expulser un trop plein de tension consécutif à une trop faible part d'activité sexuelle satisfaisante au sein même du couple, ou au sein de sa propre existence.

Tu as raison, c'est l'heure du repas :)

rezba a dit:

Là je pense que quelqu'un va rebondir...

Genre, si on veut pas baiser ,c'est parce que vous êtes des grosses brutes..

Ou quelque chose comme ça...:D

• J’aime
Réactions: rezba
sonnyboy a dit:
Là je pense que quelqu'un va rebondir...

Genre, si on veut pas baiser ,c'est parce que vous êtes des grosses brutes..

Ou quelque chose comme ça...:D

Effectivement...les femmes sont des grosses brutes...:siffle: heuuu...je retourne la situation....car parfois c'est le cas! :D ....

Allons Mesdames, approchez !

N'ayez pas peur, les conneries ont déjà été dites pour la plupart, mais vous pouvez encore faire mieux !!!

Messieurs, approchez, approchez... vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice !!

Lâchez vous !

Faites vous plaisir !

niarf...

Statut
Ce sujet est fermé.