jahrom a dit:Tous ceux qui ne t'ont pas boulés n'ont rien compris... ça fait du monde quand même...![]()
jahrom a dit:Tous ceux qui ne t'ont pas boulés n'ont rien compris... ça fait du monde quand même...![]()
Malow a dit:je comprends maintenant...je capte mieux les hommes que les femmes...c'est bien ce que je disais...
![]()
On parle pas des autres mais bien de toiTibomonG4 a dit:J'ai donc bien peur que la majorité de ce qui se dit sur MacG soit imcompréhensible alorsEt je ne parle même pas des forums techniques
![]()
DocEvil a dit:EDIT : C'est bien ce que je voulais dire.![]()
DocEvil a dit:EDIT : Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire.![]()
DocEvil a dit:EDIT : On est bien sur la même longueur d'onde toi et moi.![]()
Jamais contentes ces femmesModern__Thing a dit:Dans les annees 50 j'aurais dit que c'etait normal vu que la femme travaillait pas...
mais de nos jour la femme travaille tout comme l'homme et faire le menage, preparer a manger etc equivaud a une 2e journee de travail.
Etant donne que tout comme son homme, a l'heure actuelle, elle travaille et qu'ils vivent ensemble, il n'y a aucune raison qu'elle se tape tout le sale boulot toute seule.
Avant, c'etait different dans le sens ou elle n'avait que ca "a faire". Les temps ont change, les mentalites aussi. Et il est anormal, qu'en plus de travailler, la femme soit la bonniche de son homme. Elle rapporte de l'argent dans le foyer, tout comme l'homme. Elle n'a pas a etre 'sa servante' vu qu'au meme titre que lui, elle a une occupation la journee.
Modern__Thing a dit:On parle pas des autres mais bien de toi![]()
si, de tous les posts que tu as cree et que tu as edite jusqu'a l'incomprehension la plus totaleTibomonG4 a dit:C'est trop d'honneur mais je ne suis pas un porte étendard![]()
jo_6466 a dit:"Jamais contentes ces femmes"
rezba a dit:En tout cas, le résultat après 331 messages reste pour le moins pathétique.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tensions artificielles entre hommes et femmes, et de ces discours caricaturaux sur la répartition des tâches domestiques. Sauf si l'on considère qu'ils sont une façon comme une autre d'expulser un trop plein de tension consécutif à une trop faible part d'activité sexuelle satisfaisante au sein même du couple, ou au sein de sa propre existence.
![]()
rezba a dit:En tout cas, le résultat après 331 messages reste pour le moins pathétique.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tensions artificielles entre hommes et femmes, et de ces discours caricaturaux sur la répartition des tâches domestiques. Sauf si l'on considère qu'ils sont une façon comme une autre d'expulser un trop plein de tension consécutif à une trop faible part d'activité sexuelle satisfaisante au sein même du couple, ou au sein de sa propre existence.
![]()
sonnyboy a dit:Là je pense que quelqu'un va rebondir...
Genre, si on veut pas baiser ,c'est parce que vous êtes des grosses brutes..
Ou quelque chose comme ça...![]()
rezba a dit:"Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tensions artificielles entre hommes et femmes"