Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain ça fout les jetons quand on vous lit...

Enfin heureusement que je suis là pour détendre l'atmosphère...:)

sonnyboy a dit:
Putain ça fout les jetons quand on vous lit...

Enfin heureusement que je suis là pour détendre l'atmosphère...:)

mais non sonny :D :D :D :D

reste celibataire, tu t'en prendras que a toi meme !! :p :p :p

robertav a dit:
mais non sonny :D :D :D :D

reste celibataire, tu t'en prendras que a toi meme !! :p :p :p

Ben j'suis pas célibataire, et ça va pas mal.

Quand je l'étais ça allait aussi.

supermoquette a dit:
Pourquoi le fermer, y a un bouton d'alerte de modo si tu veux, fais-le ?

Y a eu des filles modératrices et y en a encore, le problème est plus au niveau des candidatures, ça été dit mille fois par le boss. Une remarque très mal placée vois-tu, très très mal placée. Pleine de vide, mais si ce genre de choses peuvent te rassurer... Tu aurais pu le savoir en posant la question mais tu préfères apparement dire les âneries qui t'arangent.

a ça pour les aneries je suis pas la seule ...
mais comme tu disais un peu plus tôt, un jour on est la star, un autre jour on s'en prend plein la gueule !
mais c'est marrant que ça vienne de toi ...

sonnyboy a dit:
Bien, je crois que tout le monde est servi ?

Parce que je voulais aller faire caca...:)

ben figures toi, qu'au vu des échanges purement macho lut jusqu'ici
je me disais que certains de mes posts avaient été shooté pour moins que ça
j'essaie de vous secouer, vous ne dîtes que des conneries et préjugés jusque là !

et surtout toi !!!!! qui n'a surtout pas fait avancé le débat !!!!

supermoquette a dit:
C'est marrant, y a plein de filles actives ailleurs qu'au bar (les forums ne se limitent pas au bar tu sais ?) et qui sont très respectées. Ça c'est un fait, notes-le. Maintenant demandes-toi pourquoi tu l'es moins.

parce que je bosse et qu'il n'y a pas que macgé dans la vie
je passe de temps en temps et là mon dieu ... vous ne savez plus trop quoi dire à part :
"les filles sont bonnes en minijupe", "ah oui, c'est vrai"

pfouin, pfouin, pfouin

odré a dit:
je passe de temps en temps et là mon dieu ... vous ne savez plus trop quoi dire à part :

pfouin, pfouin, pfouin

ça c'est du débat.:D

Vu que je savais déjà qu'il n'y avait pas moyen d'échanger sur ce non-sujet, tu me permettras de gagner du temps en me payant ta tronche dés le début.

Merci.

odré a dit:

pfouin, pfouin, pfouin
Ne pas confondre humour avec le reste. ;) Sonny abrase (les autres deconnent aussi) mais il est gentil dans le fond tu sais, y suffit de le connaitre, hein oui :love:

- Ce debat peut reellement devenir tres sterile et le rester.

- Chacun voudra de toute facon "gagner" (facon cour de recreation) et les arguments peuvent voler haut et bas mais sans que ce thread ne mene nulle part. On ne cherche pas de "gagnant(e)s" de toute facon.

Modern__Thing a dit:
Malheureusement a l'age adulte on ne change plus. On peut eventuellement un peu s'adapter mais le caractere est bel et bien la et immuable.

A bon ?
Moi, je pense qu'on devient adulte lorsqu'on prend conscience qu'on peut changer ou du moins faire évoluer son caractére. ;)

odré a dit:
a ça pour les aneries je suis pas la seule ...
mais comme tu disais un peu plus tôt, un jour on est la star, un autre jour on s'en prend plein la gueule !
mais c'est marrant que ça vienne de toi ...
Quand je parlais d'ânerie c'était au sujet des modératrices, et je maintiens, c'est une ânerie. Puisque c'est faux.

Pour les stars tu n'as manifestement pas compris, mais bon passons.

odré a dit:

pfouin, pfouin, pfouin
Bien, tu bosses (évidement pas nous...), mais ce n'est pas une excuse pour sortir un truc de faux et dire que tu pouvais pas savoir. Si tu n'en sais rien, n'en parles pas, non ?

Y a eu des post intelligents celà dit, mais apparement t'as rien vu. Tu viens pour nous secouer ? non, tu viens gueuler, et en plus, tu te goures et si je te le fais remarquer tu trouves une excuse.

La SAGEsse a dit:
:) Et en plus, ils ne portent pas de culotte, je crois ??? ;)

:love::love::love:

oui !!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

pour les ecossais faut demander a nexka et sa copine
j'ai lu il y a quelques jours un truc marrant posté par elle sur les ecossais :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.