Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
les quotas Mac G sont formels : pas deux en même temps. il faut donc que l'une laisse la place à l'autre !
Si elle porte des mini-jupes on peut pas faire une entorse au rêglement?? :love: :love:

Amok a dit:
Quelque chose me dit que Sonny entre dans une période scato : mais je peux me tromper !

C'est l'évolution normale...

Aprés je serai un grand garçon, et les burnes qui seront descendues et tout...:D

robertav a dit:
et voila !!!!!! :o :o :o

je le savais, je le savais : sonny est venu chez toi faire la matador dans ta cuisine !!! :eek: :eek: :eek:

:affraid: :affraid: Il a tout cassé chez toi? :eek: :eek:

Urbain a dit:
tu sais à quoi t'attendre demain :D
grosse%20merde.jpg
C'est barbecue-merguez chez supermoquette? :D

robertav a dit:
et voila !!!!!! :o :o :o

je le savais, je le savais : sonny est venu chez toi faire la matador dans ta cuisine !!! :eek: :eek: :eek:

Sonny fait la matador ou elle veut ! :D

Amok a dit:
Un pantalon propre : si c'est pas malheureux....

On rigole quand même...:D

On est mal payés mais on rigole...

Vraiment... on rigole...

C'est rien de le dire...

Y a des sujets comme ça, qui déçoivent jamais...;)

odré a dit:
Devines ...Toi t'as lut de travers les posts des jours précédents ou tu les as pas lut ... :sleep:

Bon je vais prendre ma douche
Bien que je crois que je l'ai déjà prise sur macgé ...
Mes parents appelaient ça des préliminaires, moi des amuse-bouche, mais l'important c'est le signifié non ?

C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :

- vider un caddie sur le tapis
- baffer le mome qui hurle
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- replonger dans le sac pour trouver la carte de crédit
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- bloquer la caisse pour vérifier ligne par ligne les articles sur le ticket
- se rappeller qu'elles n'ont pas validée leur carte de fidélité
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).

Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.

• J’aime
Réactions: jo_6466
Amok a dit:
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).
C'est pour ca que je ne paie jamais qu'en liquide et que je fais du self-scanning :D :love: au moins je fais pas chier le monde... hehe...

Excellentissime :D

Amok a dit:
C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :

- rebaffer le mome

Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.

[Mode Daniel Gélin ON]

Le salaud...

Le saaaaaalaud...

Ooooooh le salauuuud....

Roooh.... mais quel salaud..........

[Mode Daniel Gélin OFF]

Amok a dit:

- rebaffer le mome

Chirurgical! :up: :up: :up: :up:

Amok a dit:

mias est que c'est leur faute si leur mari ne veux pas garder les momes parce que il y a foot a la telé? :siffle:

est que c'et ler faute s'il leur faut une valise pour tramballer les papiers de toute la maison et le necessaire des momes ? :siffle:

j'ai ris, mais c'est bien une triste realité :p

supermoquette a dit:
c'est pas décent de rire autant, non pas très décent :D

N'empêche...:D

Bon assez déconné, faut que j'aille battre ma femme, j'ai pas eu le temps aujourd'hui.

Le chien on verra demain j'suis crevé...

C'est pour ca que je ne paie jamais qu'en liquide et que je fais du self-scanning :D :love: au moins je fais pas chier le monde... hehe...

Et moi, j'achète dans le petit supermarché du quartier. La plupart des clients sont comme moi : des célibataires qui se baladent leur petit panier sous un bras, le casque à vélo sous l'autre.

Les hypermarchés, c'est une invention démoniaque... de quoi faire un psychopathe de l'homme le plus équilibré qui soit :rolleyes:

Bon, le ménage est fait, le déjeuner terminé, maintenant place au dessert... 10 pages depuis ce midi, c'est superbe. :love:

edit : zut, ça va trop vite :eek: :D

Modern__Thing a dit:

j'ai essayé 1 fois mais pas 2 :heu: :heu: :heu:

je n'avais que 3 article et bien sur , le code barre ne passait pas !!!! :D :D :D :D

j'ai perdu au moins 10 minutes pendant que .... l'homme* baffait le mome en train de pleurnicher :siffle:

* non, cela n'est pas vrai !! :D :D :D

Modern__Thing a dit:

Il ne reste plus qu'à éviter les enfants, les gifles et ce sera parfait :)

Statut
Ce sujet est fermé.