Si elle porte des mini-jupes on peut pas faire une entorse au rêglement?? :love: :love:Amok a dit:les quotas Mac G sont formels : pas deux en même temps. il faut donc que l'une laisse la place à l'autre !
Si elle porte des mini-jupes on peut pas faire une entorse au rêglement?? :love: :love:Amok a dit:les quotas Mac G sont formels : pas deux en même temps. il faut donc que l'une laisse la place à l'autre !
Amok a dit:Quelque chose me dit que Sonny entre dans une période scato : mais je peux me tromper !
robertav a dit:et voila !!!!!! :o :o :o
je le savais, je le savais : sonny est venu chez toi faire la matador dans ta cuisine !!! :eek: :eek: :eek:
C'est barbecue-merguez chez supermoquette?Urbain a dit:tu sais à quoi t'attendre demain![]()
![]()
Une grosse envie...sonnyboy a dit:C'est exact, moi (j'ose à peine le dire..) hier, j'ai pas fait caca.
robertav a dit:et voila !!!!!! :o :o :o
je le savais, je le savais : sonny est venu chez toi faire la matador dans ta cuisine !!! :eek: :eek: :eek:
Amok a dit:Un pantalon propre : si c'est pas malheureux....
TibomonG4 a dit::eek: :love:![]()
Mes parents appelaient ça des préliminaires, moi des amuse-bouche, mais l'important c'est le signifié non ?odré a dit:Devines ...Toi t'as lut de travers les posts des jours précédents ou tu les as pas lut ... :sleep:
Bon je vais prendre ma douche
Bien que je crois que je l'ai déjà prise sur macgé ...
Pas sûr ... vous sentez pas une petite odeur vous?robertav a dit:pffffff ... rien t'echappe![]()
![]()
![]()
C'est pour ca que je ne paie jamais qu'en liquide et que je fais du self-scanningAmok a dit:- vider un caddie sur le tapis
- baffer le mome qui hurle
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- replonger dans le sac pour trouver la carte de crédit
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- bloquer la caisse pour vérifier ligne par ligne les articles sur le ticket
- se rappeller qu'elles n'ont pas validée leur carte de fidélité
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).
Amok a dit:C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :
- vider un caddie sur le tapis
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).
Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.
Chirurgical!Amok a dit:C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :
- vider un caddie sur le tapis
- rebaffer le mome
Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.
Amok a dit:C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :
supermoquette a dit:c'est pas décent de rire autant, non pas très décent![]()
C'est pour ca que je ne paie jamais qu'en liquide et que je fais du self-scanning:love: au moins je fais pas chier le monde... hehe...
Modern__Thing a dit:C'est pour ca que je ne paie jamais qu'en liquide et que je fais du self-scanning:love: au moins je fais pas chier le monde... hehe...
Excellentissime![]()
Modern__Thing a dit:C'est pour ca que je ne paie jamais qu'en liquide et que je fais du self-scanning:love: au moins je fais pas chier le monde... hehe...
Excellentissime![]()