Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ah : l'autruche vient de me bouler vert en me traitant de connard ! Elle est amoureuse, c'est mignon ! :love:

Non, Odré : n'insiste pas, ce ne serait pas bien : il y a trop de différence(s) entre nous. Oublie moi : c'est mieux.

Bon maintenant que tu es prévenue, file moi ton numéro de portable par MP et file chez Aubade vite fait pour profiter des soldes. :D

supermoquette a dit:
c'est pas décent de rire autant, non pas très décent :D
Tu as raison Supermoquette elle mériterait un coup de scanner sur les fesses et qu'on lui retire la carte de crédit de son homme ... :love:

Amok a dit:
Ah ah : l'autruche vient de me bouler vert en me traitant de connard ! Elle est amoureuse, c'est mignon ! :love:

Non, Odré : n'insiste pas, ce ne serait pas bien : il y a trop de différence(s) entre nous. Oublie moi : c'est mieux.

Bon maintenant que tu es prévenue, file moi ton numéro de portable par MP et file chez Aubade vite fait pour profiter des soldes. :D

ben et nous autres alors? :heu: :heu: :heu: :heu:

tu nous refile pas a nous aussi le numero de ta cb pour faire les empettes chez aubade ? :siffle:

Amok a dit:

Non là, je suis choqué ! :eek:

Amok, tu te comportes comme euh... un.. euh... attend... le dernier des... ou plutôt un...

Enfin bon, ça va pour cette fois.:D

Amok a dit:

Voilà, c'est moi qui allume et c'est lui qui récolte, faschiste !

Scandaleux, nous ont fait le sale boulot, lui il arrive à la fin, et remporte la mise...

Pas de justice...:(

Amok a dit:
C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :

- vider un caddie sur le tapis
- baffer le mome qui hurle
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- replonger dans le sac pour trouver la carte de crédit
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- bloquer la caisse pour vérifier ligne par ligne les articles sur le ticket
- se rappeller qu'elles n'ont pas validée leur carte de fidélité
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).

Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.

S.T.P. tu peux filmer la semaine prochaine? :love: :love:
J'y vais jamais au supermarché :o
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Amok a dit:
C'est ca ! Et je paie l'hotel, aussi, pendant que tu y es ?! :D

Et l'terpan c'est qui va l'payer ?

Hein c'est qui ?

TibomonG4 a dit:
Dommage tu aurais presque trouvé la perfection au masculin ;) :D

pour mes courses j'en ai deja parlé ici ,
l'homme m'accompagne mais c'est pas le bonheur parfait :heu: :D :D :D :D

Amok a dit:
C'est ca ! Et je paie l'hotel, aussi, pendant que tu y es ?! :D

ha non !!!! :eek: :eek: :eek:

l'hotel c'est moi qui paie, j'y tiens !!!!!! :p :p :p :p

a toi je laisse la tache delicate du pourboir :siffle:

robertav a dit:
pour mes courses j'en ai deja parlé ici ,
l'homme m'accompagne mais c'est pas le bonheur parfait :heu: :D :D :D :D
Et tu continue a sortir ta carte bancaire après ça Sonny?? :siffle:

Bon, ben je crois qu'on a bien avancé là...:D

jo_6466 a dit:
Et tu continue a sortir ta carte bancaire après ça Sony?? :siffle:

Pas de carte moi.. tout au black... pas de traces...(ou alors un peu sur le futal des fois...:D)

Modern__Thing a dit:
L'avantage quand il m'accompagne est que je lui fais porter le panier ou pousser le caddie :love:

Il est tellement gentil et serviable quand il veut :D

là tu touche un point sensible :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.