Tu as raison Supermoquette elle mériterait un coup de scanner sur les fesses et qu'on lui retire la carte de crédit de son homme ... :love:supermoquette a dit:c'est pas décent de rire autant, non pas très décent![]()
J'ai l'avantage d'y aller generalement en semaine et je suis pas bon et coupon de reduction et surtout, j'ai pas encore de marmaille et j'ai bien le temps avant d'en avoirTibomonG4 a dit:Il ne reste plus qu'à éviter les enfants, les gifles et ce sera parfait![]()
Amok a dit:Ah ah : l'autruche vient de me bouler vert en me traitant de connard ! Elle est amoureuse, c'est mignon ! :love:
Non, Odré : n'insiste pas, ce ne serait pas bien : il y a trop de différence(s) entre nous. Oublie moi : c'est mieux.
Bon maintenant que tu es prévenue, file moi ton numéro de portable par MP et file chez Aubade vite fait pour profiter des soldes.![]()
Amok a dit:Ah ah : l'autruche vient de me bouler vert en me traitant de connard ! Elle est amoureuse, c'est mignon ! :love:
Non, Odré : n'insiste pas, ce ne serait pas bien : il y a trop de différence(s) entre nous. Oublie moi : c'est mieux.
Bon maintenant que tu es prévenue, file moi ton numéro de portable par MP et file chez Aubade vite fait pour profiter des soldes.![]()
Voilà, c'est moi qui allume et c'est lui qui récolte, faschiste !Amok a dit:Ah ah : l'autruche vient de me bouler vert en me traitant de connard ! Elle est amoureuse, c'est mignon ! :love:
robertav a dit:l'homme* baffait le mome en train de pleurnicher :siffle:
* non, cela n'est pas vrai !!![]()
![]()
![]()
C'est ca hein travailler en equipe :osupermoquette a dit:Voilà, c'est moi qui allume et c'est lui qui récolte, faschiste !
robertav a dit:ben et nous autres alors? :heu: :heu: :heu: :heu:
tu nous refile pas a nous aussi le numero de ta cb pour faire les empettes chez aubade ? :siffle:
Amok a dit:C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :
- vider un caddie sur le tapis
- baffer le mome qui hurle
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- replonger dans le sac pour trouver la carte de crédit
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- bloquer la caisse pour vérifier ligne par ligne les articles sur le ticket
- se rappeller qu'elles n'ont pas validée leur carte de fidélité
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).
Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.
Amok a dit:C'est ca ! Et je paie l'hotel, aussi, pendant que tu y es ?!![]()
TibomonG4 a dit:Dommage tu aurais presque trouvé la perfection au masculin![]()
![]()
Amok a dit:C'est ca ! Et je paie l'hotel, aussi, pendant que tu y es ?!![]()
Et tu continue a sortir ta carte bancaire après ça Sonny?? :siffle:robertav a dit:pour mes courses j'en ai deja parlé ici ,
l'homme m'accompagne mais c'est pas le bonheur parfait :heu:![]()
![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Et tu continue a sortir ta carte bancaire après ça Sony?? :siffle:
Modern__Thing a dit:L'avantage quand il m'accompagne est que je lui fais porter le panier ou pousser le caddie :love:
Il est tellement gentil et serviable quand il veut![]()