odré a dit:Je crois bien qu'il parlait d'une certaine catégories d'allumeuses ... celles qui s'épilent la barbe et le torse![]()
Bon, venons en aux faits...
Tu aimes les chiens ?
Bien..
Alors tombe le futal, j'appelle Gérard...
odré a dit:Je crois bien qu'il parlait d'une certaine catégories d'allumeuses ... celles qui s'épilent la barbe et le torse![]()
odré a dit:et après on dit que je comprends pas le second degré ...
woulf a dit:Dis pas "nana" c'est archi-sexiste. Le mot juste c'est "allumeuse" :rateau:
sonnyboy a dit:Rassure moi, tu fais exprès ?
Allez dit le, t'es qu'un gros fake, encore un comique qui s'amuse à dire des conneries pour nous faire rigoler...
Non ?
Ah... alors faut que je réfléchisse... je reviens...
odré a dit:et après on dit que je comprends pas le second degré ...
Urbain a dit:![]()
![]()
![]()
(Tout en subtilité, vous l'aurez remarqué...)
sonnyboy a dit:Bon, venons en aux faits...
Tu aimes les chiens ?
Bien..
Alors tombe le futal, j'appelle Gérard...
odré a dit:Les tickets qui s'enfilent ... Les téléphones ? :heu:
robertav a dit:le mot allumeuse j'aime pas : on a besoin(?) , envie (?) d'etre belle , de nous plaire et de plaire mais pas forcement d'avoir tous les hommes a nos pieds ni dans notre lit :zen:
Amok a dit:c'est tes oignons (si je puis dire)....
D'accord, mais s'il te plait, laisse-nous le verbe "allumer"robertav a dit:le mot allumeuse j'aime pas : on a besoin(?) , envie (?) d'etre belle , de nous plaire et de plaire mais pas forcement d'avoir tous les hommes a nos pieds ni dans notre lit :zen:
odré a dit:non surtout pas !!!!
Et généralement on est souvent déçues !!!!
Souvent ne veux pas dire tout le temps, on est d'accord.. :siffle:odré a dit:Et généralement on est souvent déçues !!!!
odré a dit:Même le créateur de ce thread n'ose plus revenir :mouais:
Allez montrez nous que vous servez à quelques choses
robertav a dit:le mot allumeuse j'aime pas : on a besoin(?) , envie (?) (...) de plaire mais pas forcement d'avoir tous les hommes a nos pieds ni dans notre lit :zen:
supermoquette a dit:D'accord, mais s'il te plait, laisse-nous le verbe "allumer"
:love:
Urbain a dit:Souvent ne veux pas dire tout le temps, on est d'accord.. :siffle:![]()
Fab'Fab a dit:Si, si je suis là... et je m'interroge toujours. Et même maintenant, sur votre susceptibilité... :zen:
sonnyboy a dit:Ben c'est pas vraiment du mien qu'il s'agit justement...
Alors tu as raison, je renonce pour l'instant.
Gérard ! va coucher chez tatav...