Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je crois qu'il ne parlait pas de Bassou, mais du Koncombre, mais quand même, en voyant ça, j'ai été heureux de ne pas taffer dans un bureau au milieu de 20 personnes absorbées par leur travail, hein ! :rateau:

:up: :love: :D :D :D

C'est ce que disent souvent les nioubs avec qui joué un peu a la MGz en général :

"Tout mais pas taffer, pas taffer, fa fait mal !"

:D :D

Hum non ça c'est plutôt de l'autre côté, géométriquement parlant :siffle:

• J’aime
Réactions: Nexka
de ce côté là? :siffle:
Tu sais, c'est un moyen contraceptif comme un autre...

Pis avec ces deux-là c'est aussi bien, ça évitera des frais de chloroforme et de sac de toile à l'arrivée... :siffle:

Tu sais, c'est un moyen contraceptif comme un autre...

Pis avec ces deux-là c'est aussi bien, ça évitera des frais de chloroforme et de sac de toile à l'arrivée... :siffle:

J'en garderais bien un petit pour faire des experiences dessus quand meme

:eek:
Ce déconseil borderline vous était offert par Aurélie85, trésorière honoraire de l'A.E.P.F.S.M.-S.H. (l'Amicale des Ex Présentes et Futures de SuperMoquette - Section Helvétique)
:love:

:love:
:D :D :D

Comment ç a une future Ex de Supermoquette? :mouais: :mad:

Sinon, le SM il sait très bien cuisiner.

Tcheu, dès qu'on parle de cul, ça rapplique: "Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 11 (11 membre(s) et 0 invité(s))"

ah bon, on parlais pas de ça? Bon, je m'en vais, ça dégénère en fête du caleçon de la Migros M-Budget.

Il fait du pain SM ? :D

Déconseille : Lire ce thread de bon matin ! J'vais aller mettre une chm'izafleur tiens ...

[MGZ] Bassman;4169967 a dit:
J'en garderais bien un petit pour faire des experiences dessus quand meme

Déconseil du jour : le sortir de sa boîte, le tremper dans l'alcool après minuit, lui donner à fumer ou à renifler de la poudre blanche quelle qu'elle soit :affraid: :siffle: ;) :D

• J’aime
Réactions: two
Déconseil du jour : le sortir de sa boîte, le tremper dans l'alcool après minuit, lui donner à fumer ou à renifler de la poudre blanche quelle qu'elle soit :affraid: :siffle: ;) :D

Déconseil de boulot: laisser un pseudo monteur paramétrer tout seul le Final Cut...:mad:

Déconseil culinaire : commencer la bouteille de vin rouge pendant que le repas cuit... Et la finir avant la fin de la cuisson .....

Déconseil du lendemain : ne plus avoir de paracétamol sous la main :mouais:

• J’aime
Réactions: La mouette
Comment ç a une future Ex de Supermoquette? :mouais: :mad:

Sinon, le SM il sait très bien cuisiner.

Tcheu, dès qu'on parle de cul, ça rapplique: "Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 11 (11 membre(s) et 0 invité(s))"

ah bon, on parlais pas de ça? Bon, je m'en vais, ça dégénère en fête du caleçon de la Migros M-Budget.
Dès qu'on parle de cul, les menbres sortent, jusqu'ici tout est normal… :rolleyes: :D :p

• J’aime
Réactions: jpmiss et two
Dès qu'on parle de cul, les menbres sortent, jusqu'ici tout est normal… :rolleyes: :D :p

Que les menbres sortent, non c'est pas normal, par contre les membres, oui :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.