des gens que tu admire
J'ai été médecin de l'othographe dans une autre vie, tu peux me faire confiance.![]()
:rateau:
des gens que tu admire
J'ai été médecin de l'othographe dans une autre vie, tu peux me faire confiance.![]()
:rateau:
Je m'en doutais, note bien !Edit=Je ne m'en plains non plus, note bien !
:love:![]()
Edit : pour les spectateurs de cet échange; il n'y a rien derrière mes smilies... depuis un certain temps.. seulement !...![]()
Bonne nuit.
:love: :love: :love:
Tu mérites grandement une belle nuit douce (si toutefois tu en as terminé avec ton café, petit Ours brun©, tout ça !)
Un bisou même si tu veux.
Mais non, mais non.
Ah c'est le fil ou on se dit bonjour en fait? :heu:
connaissez vous ceci, est ce que le café est bon ?
....connaissez vous ceci, est ce que le café est bon ?
Cafetière italienne ou "la moka"Plus elle est vieille, meilleur est le café paraît-il! Il faut éviter de la nettoyer au produit à vaisselle afin qu'elle prenne le goût du café...
Il en sort du café, du VRAI café
Tu vas dans n'importe quelle famille en Italie et tu en trouveras de toutes les tailles, pour toutes les occasions...
Chez moi il n'y a rien d'autres et personne ne s'est jamais plaind, bien au contraireA moins que mes amis soient juste polis
![]()
Je vous confirme ce qu'affirmait BackCat il y a peu : le café, ça réveille pas.
:siffle:
:sleep:
![]()
![]()
![]()
![]()
et la theine pour le thé se libère en premier.
Oh, tu peux dire "la caféïne", dans mon "Quillet Flamarion", la définition de la théïne est : "autre nom donné à la caféïne"
Edit : Ah oui, la compatibilité de la cafetière avec l'iBouc est assurée uniquement pour le café au lait ... d'iChèvre !![]()