Avec des escargots au camembert ?!.... :siffle:[MGZ] BackCat;4227020 a dit:un double ristretto ici !
:sleep:
Fini mon bocal de café, vais en mettre un autre en route... :sleep:
Avec des escargots au camembert ?!.... :siffle:[MGZ] BackCat;4227020 a dit:un double ristretto ici !
:sleep:
ça serra très bien avec les croissants de mado...
![]()
![]()
Ohh, comment ?
Mais tu dois être sur la lune pour dire cela !
Et en plus, tu n'as dit ni bonjour, ni s'il vous plait à m'dame mado ! Petit impertinent.
Va, file te cacher derrière la machine à café, avant qu'il ne me vienne l'idée saugrenue d'ajouter ton nom à mon petit carnet rouge.
Mais, bon, pour cette fois, ça passe... je mettrai ça sur le compte de la jeunesse. Après tout, tu n'as pas de moustache.
Un p'tit noir serré s'il vous plait![]()
ça ira pour cette fois...
Mais c'est toi qui fait le café...![]()
Gimme, Dude.
:love: :love: :love:
Un grand, sans sucre, bien bien fort.
![]()
Les serveuses du café d'à côté viennent chez moi ce matin pour moudre le café en grain. Elles n'ont pas d'électricité... pour me remercier elles m'ont laissé un sachet de café moulu, j'ai donc sorti ma presse Bodum de son placard ...elles peuvent revenir quand elles veulent :love:
Crée un fil sur les dingues de bière dans ce cas.*![]()
Le café c'est dépassé, hein
![]()
Sinon côté infos :
Il y a un supermoulin à café design into the groove qui est sorti chez Bosch, le MKM6003. Mignon mais est-il efficace?
En effet, les couteaux passant et repassant incessamment dans la mouture l'échauffent (d'où la "bonne odeur de café fraîchement moulu", mais vous connaissez l'adage : "pour le café, tout ce qu'on sent avec le nez ne va pas dans la tasse"), et l'arôme fout le camp.
Le café c'est dépassé, hein
![]()
Avec le Viandox© de mamie aussi :dL'avais pas vu ça....
Mais tu es fou!!!!!! Le café était, est et resterra la boisson chaude par exellence!!!! :mad: :mad: :mad:
[MGZ] BackCat;4232833 a dit:Avec le Viandox© de mamie aussi :d