le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon là je vais essayer quelque chose.
Mettre un peu de café dans la salade de tomates avec du St-Marcellin et de la ciboulette, ça s'alliera bien je pense avec le vinaigre balsamique et l'huile d'olive.
:love: :love: :love:
Et si c'est dégueulasse, je ferai pénitence silencieusement en mangeant quand même, avec un sourire un peu crispé.
:D :D :D

Houlala le risque !!!
Attention au sacrilège caféïné, ca dépote !!!
:D

Pour vous remontez le morale de la perte de Roberto, je vous annonce que je vais penser très fort à vous, là, et que je vais aller boire un expresso de la Banane. :cool:

Tiens, je vous facilite la tâche, je le dis avant vous: on s'en fout Aurélie. :rateau:

Ouais bin des fois le café c'est mesquin, ça se renverse sur des papiers super importants.:o

fin de la 2ème cafetière de la journée...:p

Dernier café, dernier choco, et dernier caramel mou. (Le café, c'est comme les belles filles, c'est plus bon bien accompagné.):) :)

Bonne nuit à tous...:sleep: :sleep:

:mouais:
Rien à voir avec le café !!
:rolleyes:

Je tiens à préciser quand même que l'écoline aussi !!
:sick:
Et l'encre de chine !... :mad:

Plus de café, je passe au maté... :)

Ouais bin des fois le café c'est mesquin, ça se renverse sur des papiers super importants.:o

:mouais:
Rien à voir avec le café !!
:rolleyes:

Je tiens à préciser quand même que l'écoline aussi !!

Et l'encre de chine !... :mad:

Mais c'est pas fini, de vous en prendre à ces pauvres innocents sans défense ? (Elle m'avait dit d'aller siffler* là haut sur l'écoline... De l'attendre avec un'bouteille d'encre de chine ... laï laï laï laï :siffle:)

Non, prenez vous en aux seuls vrais responsables : ces putains de papiers super importants, qui font exprès d'aller se fourrer là ou ils sont sûrs de se faire renverser quelque chose dessus :rateau:

(*) Un café ? ;)

Mais c'est pas fini, de vous en prendre à ces pauvres innocents sans défense ? (Elle m'avait dit d'aller siffler* là haut sur l'écoline... De l'attendre avec un'bouteille d'encre de chine ... laï laï laï laï :siffle:)

:D :D

Non, prenez vous en aux seuls vrais responsables : ces putains de papiers super importants, qui font exprès d'aller se fourrer là ou ils sont sûrs de se faire renverser quelque chose dessus :rateau:

C'est un peut comme la tartine et la confiture ça... C'est la "théorie de l'emmerdement" dit "la théorie de Murphy"...

(*) Un café ? ;)

Ou une despé... C'est toi qui vois... :D

:D :love: :D

Chui toujours pas réveillé moué !!!

Bon allez, Zou ! :hein:
Encore un autre café !
Ca va bien me donner la pèche quand même ! :p

Peut-être qu'au bout d'un moment on est tellement sous perfu-cafeïne qu'on sent même plus l'effet que ça fait ???
:confused:

Quand la semaine a été peu productive (des fois, il faut, question de rentabilité à plus long terme), on se retrouve la nuit, a tâcher de ratrapper le temps qui a filé bien trop vite encore une fois.
:rolleyes::siffle:

Donc :): si y'en a qui passent par ici, prenez de ce café-là : un qui permet de prolonger un tout petit peu la semaine, de régler les derniers trucs urgents...

...Avant de se glisser, radieux et satisfait, dans les évènements du week-end qui s'annonce.
:love:
Ah. On me dit que le week-end est déjà là. Mince, faut que je me grouille de finir, c'est des coups à ne pas le voir passer:D.

:)

Je viens de recevoir ce cadeau qui ravira lea amateurs de café et de David Lynch (moi par exemple).

Un tasse à café dessiné par David Lynch en édition limitée à l'occasion de l'expo à la Fondation Cartier à Paris. Pour ce qui ne l'on pas vu et qui aime Lynch, précipiter vous, demain dernier jour.

caf%E9.jpg

Je viens de recevoir ce cadeau qui ravira lea amateurs de café et de David Lynch (moi par exemple).

Un tasse à café dessiné par David Lynch en édition limitée à l'occasion de l'expo à la Fondation Cartier à Paris. Pour ce qui ne l'on pas vu et qui aime Lynch, précipiter vous, demain dernier jour.

caf%E9.jpg

Pitin©, ça va chier dans le lave vaisselle ! :o

On le met où, le café ? :D

Mais non pas Kate !! rrrrraaaaaaaaaaahhhhh il est nul.. m'étonne pas qu'il soit motard tiens !! :D :D :D :D :D

Oui, alors s'il vous plait... je vous en prie hein ??

D'ailleur en temps que pauvre nase qui possêde une femme à la maison, je suis soumis aux tentations publicitaires à but décérébratoires...

Du coup je bois un Ôa, là, maintenant... c'est dire si je crains !!!

Statut
Ce sujet est fermé.