Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
la ? euh je viens d'apprendre que j'ai gagné un beau téléphone portable siemens dernier cri :love:

iPantoufle a dit:
Je rentre chez moi après des heures de manif et j'enlève mes godasses...

Mon petit bonheur ..? Que le mac ne soit pas en odorama ! :p :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
macinside a dit:
la ? euh je viens d'apprendre que j'ai gagné un beau téléphone portable siemens dernier cri :love:
iPantoufle a dit:
Je rentre chez moi après des heures de manif et j'enlève mes godasses...

Pantoufle, ton Siemens est encore dans ta poche ???

Imagine le bonheur similaire que nous vivons, nous, modérateurs, tous les jours en lisant le bar... Heureusement, nous arrivons souvent à en rire aussi :D

[MGZ] BackCat a dit:
Imagine le bonheur similaire que nous vivons, nous, modérateurs, tous les jours en lisant le bar... Heureusement, nous arrivons souvent à en rire aussi :D

« En général c'est là que nous nous embrassons tous sur la bouche pour affirmer notre franche camaraderie. »

peux plus te bouler alors j'improvise…

• J’aime
Réactions: Galatée
Ben quoi?
C'est bien de parler à son chien.

...
On parle bien à notre chat au bar... :o

Ouais. Mais celui-là, il a la parole pour vous dire que c'est pas la peine de continuer à vous rendre activement plus ridicules que vous l'êtes naturellement... Je ne vous écoute pas ! :D

bobbynountchak a dit:
Ben quoi?
C'est bien de parler à son chien.

...
On parle bien à notre chat au bar... :o

Ben, vu les griffes et les dents de nos chats (Felis Catus Moderatorii) et de notre loup (Canis Lupus Moderatorii) du bar, leur parler gentiment me parait une mesure élémentaire de survie de la part du posteur moyen, et je ne parle pas du bassiste (ne)phou

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ben, vu les griffes et les dents de nos chats (Felis Catus Moderatorii) et de notre loup (Canis Lupus Moderatorii) du bar, leur parler gentiment me parait une mesure élémentaire de survie de la part du posteur moyen, et je ne parle pas du bassiste (ne)phou

:D :D :D
Chui toujours gentil moi môssieur le modérateur...
Un peu taquin parfois certes... :siffle:

Enfin bref :
Pour revenir habilement au sujet, petit bonheur du moment :
Vois Pascal 77 qui préconise la gentillesse avec les modos maintenant qu'il est a été promu (a la force de quoi d'ailleurs? Je pose la question! :D) alors qu'avant il débitait des horreurs sur tous les verts en privé que même moi j'osais pas lire ses MPs en totalité!
:D :D :D :D

erratum
être modérateur n'est pas être promu

bisous by Nephou

bobbynountchak a dit:
Chui toujours gentil moi môssieur le modérateur...
Un peu taquin parfois certes... :siffle:

Enfin bref :
Pour revenir habilement au sujet, petit bonheur du moment :
Vois Pascal 77 qui préconise la gentillesse avec les modos maintenant qu'il est a été promu (a la force de quoi d'ailleurs? Je pose la question! :D) alors qu'avant il débitait des horreurs sur tous les verts en privé que même moi j'osais pas lire ses MPs en totalité!
:D :D :D :D

Petit bonheur de la soirée, penser au moment ou le porte pustules orange va avoir besoin d'un conseil quelconque, et passer à portée de mon bouton à bannir ! :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Pascal 77 a dit:
Petit bonheur de la soirée, penser au moment ou le porte pustules orange va avoir besoin d'un conseil quelconque, et passer à portée de mon bouton à bannir ! :D
Je veux pas dire mais Patoch' a balancé aussi. :siffle:
Et je veux toujours pas dire, mais je l'ai dit il y a déjà bien longtemps : rien n'est pire que le pouvoir du petit". :o

;)

Bon allez, un autre petit bonheur :
Un vrai ricard, dégusté en humant l'odeur des oignons qui mijotent à côté.
Là maintenant.
Ca faisait longtemps.

Statut
Ce sujet est fermé.